Aujourd'hui, on a pas de terrain en synthétique même si c'est prévu à moyen terme d'avoir une pelouse en synthétiqueSi on est loin devant eux, on est pas encore arrivé mais on a un stade de 14 000 places, et un synthétique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Aujourd'hui, on a pas de terrain en synthétique même si c'est prévu à moyen terme d'avoir une pelouse en synthétiqueSi on est loin devant eux, on est pas encore arrivé mais on a un stade de 14 000 places, et un synthétique
Mais je suis pas sur de ce que j'avance, est ce que ca suffit ? Je sais pas, je pense pas meme... Mais eux pour l'instant ils en sont au niveau nationaleBon, ben j'ai rien dit alors.
Non mais comme terrain d'entraînement, celui à côté, dans aime giralAujourd'hui, on a pas de terrain en synthétique même si c'est prévu à moyen terme d'avoir une pelouse en synthétique
l'obligation par la ligue c'est d'avoir un terrain synthétique mais pas un terrain d'entrainement , on parle de la pelouse d'Aimé giralMais je suis pas sur de ce que j'avance, est ce que ca suffit ? Je sais pas, je pense pas meme... Mais eux pour l'instant ils en sont au niveau nationale
Non mais comme terrain d'entraînement, celui à côté, dans aime giral
Ah ça j'étais pas au courantl'obligation par la ligue c'est d'avoir un terrain synthétique mais pas un terrain d'entrainement , on parle de la pelouse d'Aimé giral
Mais eux pour l'instant ils en sont au niveau nationale/Tu parles bien de Vannes, 1er du pro D2 ?
Ah ça j'étais pas au courantl'obligation par la ligue c'est d'avoir un terrain synthétique mais pas un terrain d'entrainement , on parle de la pelouse d'Aimé giral
Je pense qu'il y a beaucoup de choses dont tu n'es pas au courant ; à savoir, entre autres, la dynamique bretonne...Ah ça j'étais pas au courant