Oui pense que il faudrait un emoji et un bout de phrase en moinsUn émoji pour aider à comprendre le 2nd niveau ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui pense que il faudrait un emoji et un bout de phrase en moinsUn émoji pour aider à comprendre le 2nd niveau ou pas ?
Ce que j'ai voulu surligner, c'est que, d'après ce que je peux en lire sur le forum, l'USAP, elle, n'en est pas encore là.Ils ont qu'a nous laisser passer... c'est pire que tout de monter en étant pas solide .... on le sait mieux que quiconque...
comment ca ?Ce que j'ai voulu surligner, c'est que, d'après ce que je peux en lire sur le forum, l'USAP, elle, n'en est pas encore là.
Réfection du terrain, installations pour le centre de formation,...comment ca ?
Si on est loin devant eux, on est pas encore arrivé mais on a un stade de 14 000 places, et un synthétiqueRéfection du terrain, installations pour le centre de formation,...
Mais je suis pas sur de ce que j'avance, est ce que ca suffit ? Je sais pas, je pense pas meme... Mais eux pour l'instant ils en sont au niveau nationaleBon, ben j'ai rien dit alors.
J’ai une solution pour eux déclare forfait pour la fin de saison et comme ça un rival de moins(...) raconte Olivier Cloarec le président vannetais, désormais au pied de la montagne Top 14. "J'ai rappelé aux joueurs il y a quelques semaines que j'étais patient. J'ai toujours parlé de 2023. Ce n'est pas un hasard. Notre formation n'est pas prête, on va tout juste réceptionner notre terrain synthétique, les travaux du nouveau centre d'entraînement ne débutent que cet été. Et puis le point bloquant, c'est le stade de la Rabine !" (...).