• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualification des espoirs!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
A noter que tes les équipes notre poule qualifiées pour les 1/4 sont ttes passées à la trappe.
Clermont battu par Aurillac
La Rochelle battue de justesse par l'Ibb
Agen battue par le ST.

oui ca va les pousser à se méfier de l autre poule eux qui survolaient la leur
Ravi du résultat du 1/4 , prendre AURILLAC sera tout sauf un cadeau , de toutes façons , une demi finale...
AURILLAC a fait une superbe saison , la poule d'en face semble plus forte au vu des résultats , donc grosse méfiance !

Si c'est dimanche , on pourra pas faire le déplacement avec la UNE à GIRAL ...dans le passé nos demies face à l'ASM ont eu lieu à SEVERAC LE CHATEAU , ça devrait y ressembler pour AURILLAC !

Ah j'ai une question RAMASIBANA ne peut jouer parce qu'il n'a pas ASSEZ JOUE dans la saison ai je lu , QUELLE EST CETTE REGLE SVP ?

J'édite mon post car j'ai lu que nous rencontrerions le ST en demi (ITS RUGBY), surprenant car les 2 équipes ont fini premières de leur poule....j'ai vérifié sur le site REGLEMENT de la compet ESPOIRS FFR ,annexe 1 et ça serait ça !!!!
Mais il est possible aussi que le site FFR ait fait une erreur, le président en a fait tellement:D:D:D

et mfaoudi ? il est ou ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
il joue en 4 et change de nom en fonction des matchs (Samuel MEZAACHE M'FOUDI)

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 757
Samuel MEZAACHE M'FOUDI est un joueur de rugby international francais. Il évolue à USAP au poste de deuxieme ligne.Il est agé de 20 ans et est né le 08/05/2002.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Pas mal ce Peytavi ! J'ai bien aimé la rentrée de Bousquet aussi, ça défend bien et il est encore jeune, un joueur à suivre.

Pas non plus le match du siècle mais l'essentiel est là.

Ça défend dur dans cette équipe en tout cas, de belles valeurs !
Match qu'ils se rendent comp
Ravi du résultat du 1/4 , prendre AURILLAC sera tout sauf un cadeau , de toutes façons , une demi finale...
AURILLAC a fait une superbe saison , la poule d'en face semble plus forte au vu des résultats , donc grosse méfiance !

Si c'est dimanche , on pourra pas faire le déplacement avec la UNE à GIRAL ...dans le passé nos demies face à l'ASM ont eu lieu à SEVERAC LE CHATEAU , ça devrait y ressembler pour AURILLAC !

Ah j'ai une question RAMASIBANA ne peut jouer parce qu'il n'a pas ASSEZ JOUE dans la saison ai je lu , QUELLE EST CETTE REGLE SVP ?

J'édite mon post car j'ai lu que nous rencontrerions le ST en demi (ITS RUGBY), surprenant car les 2 équipes ont fini premières de leur poule....j'ai vérifié sur le site REGLEMENT de la compet ESPOIRS FFR ,annexe 1 et ça serait ça !!!!
Mais il est possible aussi que le site FFR ait fait une erreur, le président en a fait tellement:D:D:D
Ramasibana est hors d'âge donc pour disputer les phases finales il aurait dû jouer 9 matchs dans la saison régulière malheureusement il est à 7 matchs. La demi finale se jouera contre Aurillac.

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
USAP-Aurillac aura lieu dimanche à 14h00 à Millau.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Dur dur pour les fanas de faire les 2 matches sans risque ...ce match va être super difficile , le SACA n'a rien à perdre et a , parait il , un pack trés costaud ...
Ce groupe mérite tant sa finale et sa revanche ...j'espère qu'ils auront toute la baraka possible pour les aider en plus de tous leurs talents de joueurs et de leur esprit d'équipe !

ALLEZ L'USAP !

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Encore Bravo à cette équipe et leur Staff, j' ai visionné quelques matches, ils sont a superbe collectif, grande fierté de les voir si haut, cette année sera la bonne :raison:

Haut Bas