• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qualification des espoirs!

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Ce n'est pas la bonne;)
la bonne là voici : https://www.instagram.com/p/CeIe8oood8H/

Merte alors ....la boulette...
...je réessaye !!!
Screenshot_20220529-205051_Facebook.jpg

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
On sait où auront lieu les matchs ?

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Pas mal ce Peytavi ! J'ai bien aimé la rentrée de Bousquet aussi, ça défend bien et il est encore jeune, un joueur à suivre.

Pas non plus le match du siècle mais l'essentiel est là.

Ça défend dur dans cette équipe en tout cas, de belles valeurs !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Ravi du résultat du 1/4 , prendre AURILLAC sera tout sauf un cadeau , de toutes façons , une demi finale...
AURILLAC a fait une superbe saison , la poule d'en face semble plus forte au vu des résultats , donc grosse méfiance !

Si c'est dimanche , on pourra pas faire le déplacement avec la UNE à GIRAL ...dans le passé nos demies face à l'ASM ont eu lieu à SEVERAC LE CHATEAU , ça devrait y ressembler pour AURILLAC !

Ah j'ai une question RAMASIBANA ne peut jouer parce qu'il n'a pas ASSEZ JOUE dans la saison ai je lu , QUELLE EST CETTE REGLE SVP ?

J'édite mon post car j'ai lu que nous rencontrerions le ST en demi (ITS RUGBY), surprenant car les 2 équipes ont fini premières de leur poule....j'ai vérifié sur le site REGLEMENT de la compet ESPOIRS FFR ,annexe 1 et ça serait ça !!!!
Mais il est possible aussi que le site FFR ait fait une erreur, le président en a fait tellement:D:D:D

Dernière édition:

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
A noter que tes les équipes notre poule qualifiées pour les 1/4 sont ttes passées à la trappe.
Clermont battu par Aurillac
La Rochelle battue de justesse par l'Ibb
Agen battue par le ST.

oui ca va les pousser à se méfier de l autre poule eux qui survolaient la leur

Haut Bas