AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 405
C’est surtout qu’il suit également La Rochelle, Toulouse, Biarritz et sûrement d’autres…..du coup?Ça fait plus de deux ans
C’est surtout qu’il suit également La Rochelle, Toulouse, Biarritz et sûrement d’autres…..du coup?Ça fait plus de deux ans
Rouuuuuu rouuuuuu rouuuuuu .
Punaise ! J'ai l'impression qu'Oyo ils recrutent à la sortie des tribunaux de justice !Il a signé à oyo
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribuneMc intyre il pue le rugby en 15 il ferait forcément qqchose mais c est un petit gabarit, il est vraiment très fort et très rapide sur les premiers appuis. Il met d ailleurs plusieurs essais dans ce registre. Il a fait une très bonne saison en 10 ça serait dommage de le mettre en 15. Tedder est plus solide, plus véloce sur 50m je trouvais ça plus cohérent comme association. Allan physiquement est plus proche de tedder, il a joué au niveau international en 15.
Mais sur le fond avec les 2 en 10 je nous trouvais bien équipé à ce niveau. mc intyre, allan + X si X est fort ça fait un bon joueur en tribune...
Ild ont signé qui oyo ?Punaise ! J'ai l'impression qu'Oyo ils recrutent à la sortie des tribunaux de justice !
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune
Ild ont signé qui oyo ?
Tu as raison, ils n'aiment pas Jacky parce qu'ils savent qu'il peut leur piquer la femme quand il veut ...Même les hommes n’aiment pas @jacky66 !
Rory Grice, Chris Farrell et maintenant Mickaël Ruru.... Je serais pas étonné qu'ils s'intéressent à Mohamed Haouas.Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune
Ild ont signé qui oyo ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !