• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Mc intyre il pue le rugby en 15 il ferait forcément qqchose mais c est un petit gabarit, il est vraiment très fort et très rapide sur les premiers appuis. Il met d ailleurs plusieurs essais dans ce registre. Il a fait une très bonne saison en 10 ça serait dommage de le mettre en 15. Tedder est plus solide, plus véloce sur 50m je trouvais ça plus cohérent comme association. Allan physiquement est plus proche de tedder, il a joué au niveau international en 15.
Mais sur le fond avec les 2 en 10 je nous trouvais bien équipé à ce niveau. mc intyre, allan + X si X est fort ça fait un bon joueur en tribune...
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune
Punaise ! J'ai l'impression qu'Oyo ils recrutent à la sortie des tribunaux de justice !
Ild ont signé qui oyo ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune

C est sympathique sur le principe mais meme les très gros clubs n ont pas cette densité, ils ont un numero 1, un numero 1 bis ou un 2 et un jeune ou un polyvalent. T as un très fort en tribune c est sympa sur ce poste mais ça désiquilbre le reste de l effectif c est pas du niveau moreaux, brazo, goutard ou meme barraque
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune

Ild ont signé qui oyo ?

Rouu rouu
Ruru d aix, pas un prix nobel ni très déconstruit comme bonhomme mais un bon joueur, s il s adapte il leur fera du bien
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune

Ild ont signé qui oyo ?
Rory Grice, Chris Farrell et maintenant Mickaël Ruru.... Je serais pas étonné qu'ils s'intéressent à Mohamed Haouas.
 
Haut Bas