• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
Rouuuuuu rouuuuuu rouuuuuu .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Plutôt mcintyre à ce moment la non?

Mc intyre il pue le rugby en 15 il ferait forcément qqchose mais c est un petit gabarit, il est vraiment très fort et très rapide sur les premiers appuis. Il met d ailleurs plusieurs essais dans ce registre. Il a fait une très bonne saison en 10 ça serait dommage de le mettre en 15. Tedder est plus solide, plus véloce sur 50m je trouvais ça plus cohérent comme association. Allan physiquement est plus proche de tedder, il a joué au niveau international en 15.
Mais sur le fond avec les 2 en 10 je nous trouvais bien équipé à ce niveau. mc intyre, allan + X si X est fort ça fait un bon joueur en tribune...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Mc intyre il pue le rugby en 15 il ferait forcément qqchose mais c est un petit gabarit, il est vraiment très fort et très rapide sur les premiers appuis. Il met d ailleurs plusieurs essais dans ce registre. Il a fait une très bonne saison en 10 ça serait dommage de le mettre en 15. Tedder est plus solide, plus véloce sur 50m je trouvais ça plus cohérent comme association. Allan physiquement est plus proche de tedder, il a joué au niveau international en 15.
Mais sur le fond avec les 2 en 10 je nous trouvais bien équipé à ce niveau. mc intyre, allan + X si X est fort ça fait un bon joueur en tribune...
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Après si on veut passer un cap et avoir des bons joueurs pour tout les matchs, il en faut en tribune
A moins que tu mettes cooper en 10, Allan en 15 et mcintyre sur le banc.
M'enfin le recrutement de cooper j'y crois pas de toute façon, c'est pas dans nos prix.
 
Haut Bas