Llibertat
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 23 Mai 2014
- Réactions
- 134
Sur un autre site plus évolué, c'est bien ce que je dis 31 % de la population est musulmane, soit presque 1/3 ... Dans ces 31 %, à peine 1/3 sont sondés et les chiffres sont traficotés pour ne pas faire peur au peuple, un peu comme dans les manifs quand les gens étaient 50 000 et la police en comptaient 5000. Je te précise que je fais partie de ces gens qui n'ont jamais été sondés dans les autres 2/3 à des fins politiques ou religieuses (ni dans ma vaste famille catalane, ni dans mon entourage, ni dans mes amis que je sache ...)
Ces 20 millions que j'ai évoqués, ce n'est pas moi qui ait fait le calcul, ce sont des experts de la population, des autonomes apolitiques dont le comptage ne peut être diffusé officiellement selon la loi de 1872 modifiée en 1978 concernant la religion ... Mais pour t'en convaincre, il suffit de regarder les grandes banlieues même à Perpignan et si tu a le sens de l'observation et des estimations des masses, tu sauras rapidement qu'il y a bien 1 personne sur 3 voire sur 2 qui est d'origine africaine et orientale. Excuse-moi de te dire que j'ai les pieds sur terre et que toi, tu as la tête dans un trou ... !
Fait partager ta source alors...