Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
Je ne te répondrai pas ...tu risques encore de pleurer sur la convivialité du forum...et j'en passe de peur de lasser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne te répondrai pas ...tu risques encore de pleurer sur la convivialité du forum...et j'en passe de peur de lasser
Il faut prendre exemple sur Bayonne. Un groupe de raccroc en début de saison, un entraîneur un peu "boig", un public fidèle et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'envie... ça peut suffire. A force de tirer des plans sur la comète et de soumettre chaque joueur à la pesée, on oublie le plus important : de la folie, du rêve, des joueurs qui veulent remonter à tout prix. Ne pas être dans la gestion mais dans l'irrationnel, l'envie, le désir, ne rien attendre de x ou y , ne compter que sur ses propres forces et se sortir tous les doigts du... Beaucoup d'équipes de ProD2 jouent la saison sans vouloir monter. Nous, on doit faire le contraire.