• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

On explose le quota "Non-JIFF" ... !
J’ai effectué quelques recherches (merci All Rugby).
Nous avons une moyenne de 16,29 JIFF (avant le match contre Aix) sur une moyenne de 16 JIFF sur la saison. Donc nous somme « juste ». Sachant que le match contre Aix sera en terme de JIFF notre « pire » depuis le début de saison avec seulement 14 JIFF sur la feuille.
Je serais donc pas très étonné que pour les prochains matchs à certains postes le club repose certains cadres non JIFF.

Sur les deux déplacements suivants
( MDM et USM ) je pense...
La colombe aura droit a la meilleure équipe possible ( JIIF ou pas )...

Si jamais on est juste sur les jiffs, on alignera des compos à plus de 20 jiffs contre des équipes faibles à domicile ( on aura 2-3 occasions) voire une petite impasse à l'extérieur si on est dans les 2 à quelques matchs de la fin de saison.

Belle équipe, derrière ça envoi du lourd

Equipe "type" derriere en attendant pato, sur un match sous la flotte, du ping pong rugby farnoux avait sa chance, pujol c'est sérieux aussi mais tisley c'est nettement au dessus de tous nos ailiers. Acebes a un meilleur profil de remplacant en couvrant beaucoup de postes mais sa présence est logique au vu de son statut.
Grosse équipe, content de voir faleafa, brazo c'est plus par défaut je pense en l'absence d'un scde ligne et de chateau, moins de qualité d'impact player mais ça reste une valeur sure de la prod2, reste les doutes sur jincharazde. Y a plus qu'à...

Chateau et Géli trop justes

Fakatika et Farnoux pas retenus

4 joueurs qui pourront rentrer dans la rotation avec les Faleafa, Lam, Jincharadze, et Tisley sur d'autres matchs

C'est clair que la blessure de Philippart si elle est premièrement grave et douloureuse pour lui, a des conséquences en première ligne.

Effectivemment philipart ça va gener niveau jiff, je pensais que jincharazde était jiff, dans ce cas si fakita etait au niveau ça serait pas mal.
Gely devrait faire du bien rapidement et pato c'est tout bonus. Celui qui pourrait faire du bien aussi s'il n'est pas loin de la reprise c'est duguilavu , y aura bien une "impasse" ou 2 petits qui vont se pointer à AG. On a aussi de quoi sortir une bonne 3eme ligne 100% jiff

Retour