• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

En effet, 9 non jiff sur la feuille, on doit être à 6.
Si on gagne à Aix, on aura 13 points d'avance et le staff pourra ensuite gérer son effectif jusqu'au phase finale.

136672775_5357096597648717_3114427128618483009_o.jpg

La moyenne sur la saison est de 16 JIFF alignés. Mais il me semble que pour réaliser la moyenne la LNR enlève le match ou il y a eu le plus de JIFF et celui où il y a eu le moins de JIFF (à confirmer).

J’ai pas suivi notre « quota », mais notre club a quand même pas mal de joueurs non JIFF potentiellement titulaires avec les Kubriashvili, Lam, Fassalele, Eru, Lemalu, Volavola, De la Fuente, Taumeaupau, où Tisley et a certains postes le joueur JIFF est « presque » inexistant comme en pilier droit (Kubri, Halana, Jinch) ou en 8 (Lemalu et Faleafa les titulaires).
Ça va devenir rapidement un « casse tête » pour notre staff.

Ca fait écho avec un précédent post concernant notre recrutement à venir, ou je disais qu’il devrait être largement JIFF (Fernandez le prouve).

Chateau et Géli trop justes

Fakatika et Farnoux pas retenus

4 joueurs qui pourront rentrer dans la rotation avec les Faleafa, Lam, Jincharadze, et Tisley sur d'autres matchs

C'est clair que la blessure de Philippart si elle est premièrement grave et douloureuse pour lui, a des conséquences en première ligne.

Retour