• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

Ils sont hors-jeu en défense Provence
TroP facile De défendre comme ça

on manque de vitesse sur les ailes c’est flagrant avec Acebes qui compense par son envie en attaque

Et tu veux qu'il dise quoi, M. l'arbitre vous êtes un pinfre ? lol
Il asquiesce sur l'explication ne signifie pas qu'il est d'accord. S'il pensait avoir fait une faute, il ne demanderais pas d'explication CQFD

il lui a dit
Vous êtes Assistant plaqueur ce que tout le monde à vu sauf 1

completement d’accord
D’ailleurs il demande des explications a l’arbitre plus tard qui lui explique et Bachelier acquiesce
Et tu veux qu'il dise quoi, M. l'arbitre vous êtes un pinfre ? lol
Il asquiese sur l'explication ne signifie pas qu'il est d'accord. S'il pensait avoir fait une faute, il ne demanderais pas d'explication CQFD
il lui a dit
Vous êtes Assistant plaqueur ce que tout le monde à vu sauf 1
L'autre il parle au nom de tout le monde ! lollollollol

Beaucoup de mauvais choix...après la touche au lieu des 3 points en première mi-temps, la mêlée au lieu du couo de pied de penalité en touche...Ça peut compter au final dans un match serré...

Beaucoup de mauvais choix...après la touche au lieu des 3 points en première mi-temps, la mêlée au lieu du couo de pied de penalité en touche...Ça peut compter au final dans un match serré...
Je me disais la même chose mais en fait c'était un bras cassé....

Retour