• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROVENCE RUGBY-USAP

On peut s'en vouloir sur l'action aprés LEMALU où DEGMACHE transmet trés mal à KUBRI ...du coup on est "collé serré" au score et ça ne me va pas trop ça ...

Que dire 20 à 20 à la M/T
Avec la domination mais sans plus que nous effectuons, nous sommes à égalité vu les ballons perdus en attaque au moment clef, avec perte de ballon et retour dans notre camp; mais pas que : Etienne 10 donne un ballon pourri à Jaminet en lieu et place de dégager résultat faute mélé et essais 7 points, puis erreur d'Acebes un contre un et essai 7 points.
A voir ce que sera la seconde M/T
A voir ce qu'amènera le banc.
Notre nouveau centre est discret pour le moment. Et notre 10 inexistant.

On peut s'en vouloir sur l'action aprés LEMALU où DEGMACHE transmet trés mal à KUBRI ...du coup on est "collé serré" au score et ça ne me va pas trop ça ...
Il n'y a pas eu de ralenti, mais j'ai l'impression il touche le crampon d'un coéquipier en faisant la passe. Vraiment dommage car on repart avec 0 point de cette action.

completement d’accord
D’ailleurs il demande des explications a l’arbitre plus tard qui lui explique et Bachelier acquiesce
Et tu veux qu'il dise quoi, M. l'arbitre vous êtes un pinfre ? lol
Il asquiesce sur l'explication ne signifie pas qu'il est d'accord. S'il pensait avoir fait une faute, il ne demanderais pas d'explication CQFD

On est dans le match mais sincèrement proche des lignes c'est pas possible de perdre autant de ballons... Encore que sur le deuxième essai on à une chance énorme ! Mais on doit être plus sérieusement devant au score sur cette mi-temps. Quelques mauvais choix aussi,
On tente une pénalité de 55 m alors que 10 min avant on va en touche aux 30 m...

Retour