CatalanDu31
Modérateur
Je serai plus sur une victoire à Pau qui n'aura sûrement plus rien à jouerEt gagner à Castres tu y croyais? Je ne suis persuadé de rien, mais un peu de folie dans les pronos…![]()
Je serai plus sur une victoire à Pau qui n'aura sûrement plus rien à jouerEt gagner à Castres tu y croyais? Je ne suis persuadé de rien, mais un peu de folie dans les pronos…![]()
Je vois au contraire bayonne qui n’aura plus rien à jouer. Pau voudra, à minima valider leur qualification en champions cup….et nous, qui je l’espère, seront déjà maintenu…Je serai plus sur une victoire à Pau qui n'aura sûrement plus rien à jouer
Garde ton fournisseur , c'est de la bonne !on va se taper Oyo,Mhr,A.B chez eux
Gaffe ... ! Si la fin de saison lui donne raison, tu pourras lui demander l'adresse de son fournisseurGarde ton fournisseur , c'est de la bonne !![]()
![]()
![]()
et pas chèreGarde ton fournisseur , c'est de la bonne !![]()
![]()
![]()
je peux lui donner l adresseGaffe ... ! Si la fin de saison lui donne raison, tu pourras lui demander l'adresse de son fournisseur![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !