- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 2 995
on va se taper Oyo,Mhr,A.B chez euxCela paraîtra dingue à certains mais c’est faisable
on va se taper Oyo,Mhr,A.B chez euxCela paraîtra dingue à certains mais c’est faisable
sur ces 3 ..prendre des points ce sera jolie....pas infaisable mais costaud !on va se taper Oyo,Mhr,A.B chez eux
Si on gagne ces 3 matchs, on reçoit en barrageson va se taper Oyo,Mhr,A.B chez eux
Je pensais plus 4 mais effectivement vu comme C serre je commence à avoir des doutesPour finir 12ème, il faudra à minima 5 victoires (100 % à domicile et 1 victoire à l'extérieur), ce qui est tout à fait possible, mais chaque match sera un gros combat (à domicile ou à l'extérieur). Les blocs sont courts et tout le monde va vouloir prendre des points partout (beaucoup d'équipes peuvent encore viser le Top 6 et ..........beaucoup sont encore concernées par le maintien, certaines équipes étant aussi à la croisée des chemins ). Si on gagne à Oyo dans 15 jours et si La Rochelle fait un coup à Bayonne, j'ai encore envie de croire qu'on peut mettre les Basques derrière nous ..........
J'en suis pas convaincu parce que ça pourrait compter pour la grande coupe d'Europe. Faudrait connaître le mandat que lui a donné Altrad.Montpellier je crois que Laporte le quota JIFF ça lui en touche une sans faire bouger l'autre, il parie sur les mauvais élèves de l'an prochain et pense que son MHR sera a plus de 6 points de la 13eme place l'an prochain.
Ce qui est dingue c'est que c'est réalisable... à ce moment de la saison tout est encore possibleCela paraîtra dingue à certains mais c’est faisable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !