- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 057
Montpellier 38 points
reçoit Perpignan, va à Castres, reçoit Toulouse, reçoit Lyon, va à Clermont
Lyon 42 points ( goal average devant Castres)
reçoit Pau, va à Toulon, reçoit le Racing 92, va à Montpellier, reçoit Toulouse
Clermont 42 points
reçoit Paris, ( va à Londres contre les Sharks), va à Perpignan, reçoit Castres, va à Toulon, reçoit Montpellier
Bayonne 44 points
reçoit Bordeaux, va au Racing, reçoit Perpignan, va à Oyonnax, reçoit Castres
Castres 49 points
va à Oyonnax, reçoit Montpellier, va à Clermont, reçoit Paris, va à Bayonne
Perpignan 49 points
va à Montpellier, reçoit Clermont, va à Bayonne, reçoit Bordeaux, va à Pau
Pau 50 points
va à Lyon, reçoit Oyonnax, va à La Rochelle, va au Racing, reçoit Perpignan
Alors, je précise que l'USAP peut théoriquement finir dans les 6 premières places. Mais cela passe déjà par finir devant ces équipes. Qui se tiennent en 4 points de la 7 ème à la 12 ème place. Donc avant de parler de 6 ème place, éventuellement après le match à Montpellier, je pense que il serait déjà intéressant de voir qui finira en avant de cette course.
Il y un delta de 5 points entre MHR, ASM, LOU et USAP, CO, SP. De plus, il apparait que Castres et Perpignan ont en apparence le calendrier le plus favorable. Mais que Pau a un points d'avance et une belle marge sur l'USAP en cas d'égalité grâce à sa victoire à Aimé Giral.
Bayonne paraît entre les deux eau.
reçoit Perpignan, va à Castres, reçoit Toulouse, reçoit Lyon, va à Clermont
Lyon 42 points ( goal average devant Castres)
reçoit Pau, va à Toulon, reçoit le Racing 92, va à Montpellier, reçoit Toulouse
Clermont 42 points
reçoit Paris, ( va à Londres contre les Sharks), va à Perpignan, reçoit Castres, va à Toulon, reçoit Montpellier
Bayonne 44 points
reçoit Bordeaux, va au Racing, reçoit Perpignan, va à Oyonnax, reçoit Castres
Castres 49 points
va à Oyonnax, reçoit Montpellier, va à Clermont, reçoit Paris, va à Bayonne
Perpignan 49 points
va à Montpellier, reçoit Clermont, va à Bayonne, reçoit Bordeaux, va à Pau
Pau 50 points
va à Lyon, reçoit Oyonnax, va à La Rochelle, va au Racing, reçoit Perpignan
Alors, je précise que l'USAP peut théoriquement finir dans les 6 premières places. Mais cela passe déjà par finir devant ces équipes. Qui se tiennent en 4 points de la 7 ème à la 12 ème place. Donc avant de parler de 6 ème place, éventuellement après le match à Montpellier, je pense que il serait déjà intéressant de voir qui finira en avant de cette course.
Il y un delta de 5 points entre MHR, ASM, LOU et USAP, CO, SP. De plus, il apparait que Castres et Perpignan ont en apparence le calendrier le plus favorable. Mais que Pau a un points d'avance et une belle marge sur l'USAP en cas d'égalité grâce à sa victoire à Aimé Giral.
Bayonne paraît entre les deux eau.
Dernière édition: