Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 753
y'en a quelques uns sur le forum qu'il faut eviter de lire sous peine de devenir suicidaireQuel optimisme débordant
y'en a quelques uns sur le forum qu'il faut eviter de lire sous peine de devenir suicidaireQuel optimisme débordant
Je suis plutôt d'accord. Si on gagne samedi la on sera plus tranquilles...enfin un type realiste je te rejoins tant qu on n a pas ces 4 ou 5 points on n est pas surs d etre 12 . si on bat montpellier c est sur que c est plié et on pourra rever. si on perd faudra absolument gagner clermont pour y etre à 99 % . Mais si on perd les deux on serrera les fesses jusqu au bout
Allez regalez vous allumez moi
Bayonne ils ont l'avantage de se déplacer à Oyonnax qui n'a plus rien à jouer. Ils gagneront sans problème. Après y aura t'il un bonus offensif ou non.
Par contre, ils reçoivent begles et ils ont pas gagné, ça va être compliqué pour eux.
Ils ont pris 40 points à la maison pour leur dernier match....Rêves pas, ils perdront tout le reste.Il leur reste Toulon, Castres et Bayonne.
Je crois au contraire qu'Oyonnax aura à cœur de gagner au moins un des 3 matchs restants à domicile pour sortir la tête haute et gagner un match en 2024.
ça veut pas dire qu'ils y arriveront mais ils vont rien lâché à mon avis.
Malheureusement je n'y crois pas. Le tarif pour eux, ça sera 40 pions par match.Il leur reste Toulon, Castres et Bayonne.
Je crois au contraire qu'Oyonnax aura à cœur de gagner au moins un des 3 matchs restants à domicile pour sortir la tête haute et gagner un match en 2024.
ça veut pas dire qu'ils y arriveront mais ils vont rien lâché à mon avis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !