planxot
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 25 Août 2012
- Réactions
- 1 607
Désolé, mais pour moi l’homme compte beaucoup plus que les connaissances rugbystiques que tu lui prêtes.J'en fait partie ! Oui j'apprécie sa connaissance du rugby et ses analyses...Il m'aide comme d'autres ici à mieux comprendre ce sport dont une des particularités est d’être en perpétuelle évolution tant au niveau de sa pratique que des règles qui le régissent. Il m'aide aussi à en connaître et en apprendre toutes les subtilités.
Pour le reste, ce n'est pas ma guerre ni mon combat ! D'ailleurs ceux que tu cites, comme toi savent parfaitement se défendre et ne s'en privent d'ailleurs pas.
Pour en revenir à mes propos sur le sujet consacré à Arthur JOLY, j'ai tout simplement exprimé un avis personnel. Comme tout le monde ici, je connais @matemale et son sens aigüe de la provocation qui me fait généralement sourire voir plus...Il doit d'ailleurs se délecter en lisant nos échanges !
Cet individu (@FAUST) sous couvert d’anonymat, à un comportement minable et inacceptable, comme tout bon pleutre qui se respecte.
C’est un sale type, il peut avoir quelques connaissances rugbystiques, bien cuisiner le bœuf miroton, ou adorer les quenelles de brochet, ou encore faire l’arbre droit en fin de repas, et alors, pour moi cela reste un sale type.
Les sales types, désolé, dans ma vie je les ai toujours combattu, et je continue encore aujourd’hui, car c’est un danger pour notre démocratie.
Comme je l’ai déjà dit, avançons à visage découvert les gars, j’espère vu l´énorme tombereau de me..e que sont devenus les réseaux sociaux , où les Faust pullulent, qu’on obligera enfin un jour prochain , avec la nouvelle loi sur le cyber harcèlement à mentionner son nom et son prenom.
Après d’accord sur certaines analyses ou commentaires sur le forum , ou pas d’accord c’est pas le problème , que l’on se chauffe un peu parfois entre nous, non plus.Au contraire les avis différents font vivre ce forum.
Mais là, il y a un mec ou plutôt un pseudo ( et tout le monde sait de qui il s’agit ) qui s’est mis hors jeu depuis des années et qui par ses nombreuses insultes haineuses ( on est en train de les répertorier) ne joue plus sur un terrain de rugby, mais sur un terrain plein de boue, pour ne pas dire plein de m…e.
STOP.