Merci
@Rotja ! Oui ce " sujet " est plus que limite...C'est dommage et regrettable...Il est inutile de salir ou de dénigrer un joueur...
Que dire alors du charmant
@FAUST ( grand pro en la matière) qui a d’ailleurs un topic permanent sur ce forum pour tranquillement salir et insulter gravement de façon répétée, 60% de ses posts, sous couvert d’anonymat bien sûr, une bonne quarantaine de forumeurs de ce forum ( tellement outré de voir cela, je l’ai moi-même plusieurs fois tancé, en vain d’ailleurs).Je n’ai entendu quasiment personne ici, à part jacky66,
@Keith et récemment @passion Usap, s’élever contre les procédés de ce personnage, qui fonctionne d’ailleurs avec plusieurs pseudos.
Certains ici, mettant même des j’aime, comme commentaires à certains de ses posts, qui c’est vrai n’avait rien avoir avec ces insultes, mais qui contribuaient indirectement à renforcer ce triste personnage a continuer son œuvre.
Les forumeurs ici, comptent moins que les joueurs , le staff etc… peu-être ?
A quand un forum, où l’on s’exprime avec son nom et son prénom, pour assumer ses propos, moi -même ici j’ai critiqué Riviere, mais j’ai eu l’occasion de lui dire mes reproches en face.