La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 501
Un an ça veut tout dire ! Bizarrement comme le contrat de Acebes
bah oué le temps qu'il fasse la coupe du monde, rate des matchs, et après quand il sera retraité de sa sélection, il pourra prendre un contrat à la hausse ailleurs. Malinx le lynx !
Ce qui serait sympa, c’est de préparer l’après Jeronimo ! Si il faut ce sera SawailauBien vu ça.
Après clairement 1 an pour un joueur cadre, ça a tendance à me faire dire que ça cache quelque chose.
c'est pas faux...En un match, il casser plus de placages que lui en 2 ans.
Ça m'a surpris mais j'imagine qu'il veut pas forcément se retrouver dans un bourbier dans le cas où avec le prochain coach ça se passerait mal .Bien vu ça.
Après clairement 1 an pour un joueur cadre, ça a tendance à me faire dire que ça cache quelque chose.
c est exactement caBien vu ça.
Il n y a pas de doublon pendant la coupe dubon c est bien de prolongé dlf par conte il sera pas la pour la coupe du monde, le four nation, les test d automne
Ça m'a surpris mais j'imagine qu'il veut pas forcément se retrouver dans un bourbier dans le cas où avec le prochain coach ça se passerait mal .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !