• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Mcintyre pour 2 ans

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 343
Réactions
1 939
Il a une proposition de prolongation du club depuis 1 mois avec une belle revalorisation salariale. Mais nous n’avons peut-être pas l’ensemble des arguments pour le convaincre. Nous verrons bien.

Il est pas transcendant non plus le " oviedo " on en trouvera d autres
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 007
Il est pas transcendant non plus le " oviedo " on en trouvera d autres

Un tien vaut mieux que 2 tu l auras , si tu perds des pas transcendant pour les remplacer par des encore moins transcendants tu t affaiblis. Par définition les gros prennent tes meilleurs joueurs que tu dois remplacer par des joueurs que les gros n ont pas voulus donc faut être plus malins ou chanceux.
Il a fait des performances énormes sous nos couleurs, il plaque, rucke, fait mal à l'impact. Manque peut être de vitesse pour être spectaculaire mais il remue de la viande.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Sinon, si on arrive pas à recruter sur le marché des transferts en top 14, ce qui est tout à fait normal avec notre classement... -_-
On pourrait se tourner vers la pro D2 et un joueur en particulier Gabin Lorre. Je sais que ce joueur est suivi par Bayonne. C'est un joueur qui a un bon potentiel, il a déjà marqué 4 essais depuis le début de saison et claqué un drop de 50m.
A suivre
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 431
Réactions
6 232
Oviedo devient jiff l'année prochaine normalement, c'est pour ça aussi que les gros s'y intéressent
 
Haut Bas