• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Mcintyre pour 2 ans

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
C'est officiel. Sachant comme il était courtisé c'est une bonne nouvelle. Il est passé à côté du début de saison comme chacun de ses coéquipiers on lui en tiendra pas rigueur
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Il faisait parti des priorités pour le nouveau Directeur Sportif Franck Azema, tout comme Posolo Tuilagi avant lui. Très bonne nouvelle car Jake plaisait beaucoup a une grosse écurie du Top14. Selon mes informations, même si descente, il reste.

La famille McIntyre avait la volonté de poursuivre l'aventure en terre Catalane et du côté de Canet ou elle réside. Super nouvelle pour moi car Jake est un 10 très complet et nous en avons eu peu ces derniéres saisons comme ça.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il faisait parti des priorités pour le nouveau Directeur Sportif Franck Azema, tout comme Posolo Tuilagi avant lui. Très bonne nouvelle car Jake plaisait beaucoup a une grosse écurie du Top14. Selon mes informations, même si descente, il reste.

La famille McIntyre avait la volonté de poursuivre l'aventure en terre Catalane et du côté de Canet ou elle réside. Super nouvelle pour moi car Jake est un 10 très complet et nous en avons eu peu ces derniéres saisons comme ça.
Tedder en 10, c'était pas dégueulasse quand même....
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 128
Tedder en 10, c'était pas dégueulasse quand même....
J'ai dit peu. McIntyre et Tedder ça fait peu au regard de notre derniére décennie (Bélie, Selponi, l'Anglais, etc...). En plus je considère Tedder plus comme un 15 (derniére saison chez nous).
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 627
Réactions
1 784
Il faisait parti des priorités pour le nouveau Directeur Sportif Franck Azema, tout comme Posolo Tuilagi avant lui. Très bonne nouvelle car Jake plaisait beaucoup a une grosse écurie du Top14. Selon mes informations, même si descente, il reste.

La famille McIntyre avait la volonté de poursuivre l'aventure en terre Catalane et du côté de Canet ou elle réside. Super nouvelle pour moi car Jake est un 10 très complet et nous en avons eu peu ces derniéres saisons comme ça.
On connaît l’identité du club qui était intéressé ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Si je ne me trompe pas il s’était engagé 3 ans donc pourquoi le prolonger 1 an et demi avant ?? C’est jusqu’en 2027 maintenant et pas 2026 comme écrit.
Et j’avais déjà évoqué en cours d’année sa volonté de rester ici, j’en avais discuté avec le patron de la Vigatane et qu’il comptait finir sa carrière ici peut importe la division.
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Il faisait parti des priorités pour le nouveau Directeur Sportif Franck Azema, tout comme Posolo Tuilagi avant lui. Très bonne nouvelle car Jake plaisait beaucoup a une grosse écurie du Top14. Selon mes informations, même si descente, il reste.

La famille McIntyre avait la volonté de poursuivre l'aventure en terre Catalane et du côté de Canet ou elle réside. Super nouvelle pour moi car Jake est un 10 très complet et nous en avons eu peu ces derniéres saisons comme ça.
Excellente nouvelle. Tu sais quelles sont les autres priorités ? Je pense peut être De La Fuente, Oviedo, Tetrashvili, Labouteley, Duguivalu. Tu peux en dire plus s'il te plaît ?
 
Haut Bas