BolesDePicolat66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Novembre 2022
- Réactions
- 962
C’est normal, c’est un bon pilier.Devaux est en discussion avec le RCT pour prolongation également….
C’est normal, c’est un bon pilier.Devaux est en discussion avec le RCT pour prolongation également….
Fakatika n’a surtout pas le niveau top 14… on l’a vu lors des matchs de pré saison. On va certainement le voir en challenge, c’est pour ça qu’il a été gardé. Pour faire reposer Tetrashvili et Lotrian pendant cette compétition.J’ai un peu du mal à comprendre pourquoi ils veulent aller chercher deux piliers gauches, pourquoi on aurait prolongé Fakatika alors ? Pour qu’il joue 4eme pilier, parce que ce qui est sur c’est que c’est pas un droitier
Oui c’est un bon pilier, et si le RCT veux le garder, je doute qu’il signe chez nous…C’est normal, c’est un bon pilier.
J’ai un peu du mal à comprendre pourquoi ils veulent aller chercher deux piliers gauches, pourquoi on aurait prolongé Fakatika alors ? Pour qu’il joue 4eme pilier, parce que ce qui est sur c’est que c’est pas un droitier
oui surtout en ne sachant pas si on va rester en top 14. ca doit etre complique mais comme depuis deux ansLa cellule de recrutement fait un sacré boulot depuis un moment
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !