• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Giorgi Tetrashvilli pour deux ans

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Jacobus van Tonder, Patrick sobela, Pietro Cecarrelli, Ignacio Ruiz, Marvin Orie, louis Dupichot, sootola Fa'aoso...
Ah oui. Je pensais que tu parlais pour maintenant, mais effectivement il y a du bon travail pour cette saison.
On le voit maintenant que le groupe est étoffé et qu’on a pas des peintres. C’est plutôt rassurant, le discours passe mieux entre les joueurs et le coach aussi. On a un groupe de 33 joueurs prêts à jouer partout, donc on est prêt à partira à la guerre avec eux

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Excellente nouvelle cette prolongation ! Tetra, Tuilagi et McIntyre, c'est très bien ! Même si les départs d'Oviedo et Lotrian font mal.
J'espère que De la Fuente sera le prochain à prolonger. J'attends les prolongations d'autres joueurs (Labouteley, Galletier...) mais disons que De la Fuente est celui qui me parait le plus dur à remplacer.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Excellente nouvelle cette prolongation ! Tetra, Tuilagi et McIntyre, c'est très bien ! Même si les départs d'Oviedo et Lotrian font mal.
J'espère que De la Fuente sera le prochain à prolonger. J'attends les prolongations d'autres joueurs (Labouteley, Galletier...) mais disons que De la Fuente est celui qui me parait le plus dur à remplacer.
J'attends pas mal celle de Dugivalu et Labouteley aussi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
J'attends pas mal celle de Dugivalu et Labouteley aussi
Duguivalu j'espère qu'il va prolonger ! En plus, je trouve qu'il a l'air de revenir très bien !
Mais objectivement, depuis ses six mois en feu, il n'a pas montré grand chose en un an et demi : de nombreuses blessures, une place de titulaire perdue...
C'est pour ça, je ne suis pas spécialement pessimiste quant à sa prolongation et le fait que de nombreux clubs se l'arrachent.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 432
Je pense que Chiocci peut faire faire la maille en 3eme pilier, mais si on trouve mieux, il faut le faire.
Sûrement Devaux mais l’autre je ne l’ai pas.
Devaux est en discussion avec le RCT pour prolongation également….

Haut Bas