- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Jacobus van Tonder, Patrick sobela, Pietro Cecarrelli, Ignacio Ruiz, Marvin Orie, louis Dupichot, sootola Fa'aoso...Peux-tu nous en dire plus s’il te plaît ?
Jacobus van Tonder, Patrick sobela, Pietro Cecarrelli, Ignacio Ruiz, Marvin Orie, louis Dupichot, sootola Fa'aoso...Peux-tu nous en dire plus s’il te plaît ?
Ah oui. Je pensais que tu parlais pour maintenant, mais effectivement il y a du bon travail pour cette saison.Jacobus van Tonder, Patrick sobela, Pietro Cecarrelli, Ignacio Ruiz, Marvin Orie, louis Dupichot, sootola Fa'aoso...
Le problème sera peut être DuguivaluEspérons que celle de Duguivalu, Labouteley et des autres cadres viennent rapidement pour qu’on soit pas pille cette gois
Pourquoi tu dis ça ?Le problème sera peut être Duguivalu
J'attends pas mal celle de Dugivalu et Labouteley aussiExcellente nouvelle cette prolongation ! Tetra, Tuilagi et McIntyre, c'est très bien ! Même si les départs d'Oviedo et Lotrian font mal.
J'espère que De la Fuente sera le prochain à prolonger. J'attends les prolongations d'autres joueurs (Labouteley, Galletier...) mais disons que De la Fuente est celui qui me parait le plus dur à remplacer.
Duguivalu j'espère qu'il va prolonger ! En plus, je trouve qu'il a l'air de revenir très bien !J'attends pas mal celle de Dugivalu et Labouteley aussi
Devaux est en discussion avec le RCT pour prolongation également….Je pense que Chiocci peut faire faire la maille en 3eme pilier, mais si on trouve mieux, il faut le faire.
Sûrement Devaux mais l’autre je ne l’ai pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !