• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Barend Botha - 2 ans

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
33 555
Réactions
4 890
Ville
x
26 ans , assurer son après rugby en signant deux ans , ..il espèrerait donc finir sa carrière là bas ?
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
De bonne guerre
On a essayé de faire le marché chez eux
Maintenant à leur tour
Maintenant ce n'est que le début
Et nos joueurs n'echapperont à la règle du rugby "actuel"
Perso , ça me ferait ......chier qu'il parte
Après.. ...
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 552
Réactions
1 123
Super nouvelle !

Si par malheur nous venions a descendre en mai prochain, nul doute que l'équipe serait beaucoup plus que compétitive que lors de notre descente il y a 4 ans et l'USAP serait prête à assumer directement le challenge de la remontée.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 779
Réactions
1 840
bonne nouvelle pour botha, parceque son profil surpuissant devait quand même attirer les plus "grands " clubs
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
L info ce serait il a signé à Grenoble
La c est Grenoble s intéressé à lui tout comme d autres clubs d ailleurs
Je pense plutôt à une manœuvre d agent pour discuter un contrat plus avantageux avec l’usap
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
oui...surtout sur un de nos pilier ????
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 008
bonne nouvelle pour botha, parceque son profil surpuissant devait quand même attirer les plus "grands " clubs

Avant d'etre chez nous il était réserviste à l'ubb donc il était connu en top 14. L'ubb qui n'est pas un grand n'avait pas jugé bon de le garder et peu de gros avaient dû se manifester, de la bestiasse ils en trouvent qd même. Je pense néanmoins que sa côte a dû remonter depuis sa très bonne saison en prod2 et depuis le début de saison on voit qu'il rivalise c'est vraiment une très bonne nouvelle pour nous.
 
Haut Bas