• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de Barend Botha - 2 ans

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 362
Réactions
2 863
Surtout..BRAZO
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Très bon début de renouvellement, ACEBES , BOTHA , passons maintenant à nos jeunes jiffs .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
bien le club continue de refaire signé des cadre important c est une très bonne nouvelle acebes botha il faut maintenant faire vite pour signé nos jeune jiff .
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
ACEBES et BOTHA ont signé quelle que soit l'issue de cette saison...Ils se sont engagés pour continuer l'aventure en TOP 14 ou peut être en PRO D2 ( solution envisageable même si je persiste a penser que nous nous en sortirons ). Pour les 3 cités plus haut, c'est une autre histoire, ils vont sûrement, dans le meilleur des cas ( pour nous ) essayer de faire durer un peu avant de resigner, histoire de voir réellement quelles sont nos chances de maintien...Dans le pire des cas ( pour nous ), ils iront a la meilleure proposition sportive ET / OU financière ( ce qui est le meilleur des cas pour eux, parafoxal ! )
Mais je doute que l'USAP soit la meilleure proposition sportive et financière pour eux...Seul un attachement particulier au club, a la region d'eux mêmes ou de leurs proches pourrait peut être changer cela. A voir !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
Hyper content
Du coup les nuages et la pluie quittent la région
C est simple mais cela va me donner du peps pour la soirée
J espère que nos 2 cadres vont donner des bonnes idées et choix à d'autres
Ça fait chaud au coeur de voir cela
Une histoire de mecs , une histoire du rugby
C est pour ca que l on aime ce sport
C est 2 prolongations ........elles me font kiffer
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Brazo en contact avancé avec Grenoble (source All rugby)
Le Dauphiné parle même d'un engagement de deux ans...et d'une signature prochaine...Il va falloir être convaincant avec de gros arguments...Cela s'annonce compliqué pour ne pas dire compromis...
 
Haut Bas