J'entends bien ce que vous dites mais je le trouve sur côté au vu des prestations qu'il sort depuis le début de la saison. Franchement, on ne peut pas dire qu'on est enthousiasmé par son niveau de jeu actuel. Il est en difficulté en prod2 alors si on a la chance d'évoluer au dessus, va falloir que le garçon se mette sérieusement au boulot.
Je ne partage pas ton avis et je suis d’accord avec
@clement6628 et
@koenig.
Lucas pour le connaître un peu est un gros travailleur qui a des qualités énormes. Il est un excellent gratteur-plaqueur et il a un état d’esprit irréprochable. Il est passé par les catégories de jeunes de l’EDF et même devenu capitaine des -20 ans. Il y a encore quelques mois Montpellier et Toulouse le suivait. C’est dire les qualités du garçon !
Le problème est qu’il a eu deux très grosses blessures, jambe et épaule, avec plusieurs interventions chirurgicales ou même la pratique du rugby pouvait s’arrêter pour lui.
Il revient de très très loin.
Au début de la saison il n’était pas à 100%, et aujourd’hui sans doute pas encore car psychologiquement il a toujours une petite appréhension et c’est normal.
Mais surtout ne mélangeons pas tout, certains joueurs peuvent avoir des comportements pas très pro, il y en a, mais d’autres comme lui non. Pendant son indisponibilité il n’a eu de cesse que de travailler seul (il a même fallu le calmer) pour être en forme pour sa reprise ou par exemple il a énormément travaillé son physique et a prit de la masse musculaire conséquente. Signe qu’il est au boulot !
Lucas Bachelier en forme est un super joueur, que ça soit techniquement ou en terme de vélocité.
Je suis sûr qu’il reviendra à 100% d’ici peu je note qu’il est meilleur lors de ces dernières sorties.