• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation de 2 ans pour Van Tonder

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
942
Bonne nouvelle !
Bien vu @La Massane et @jfm66
Si on en voit la suite, il va y avoir Sobela prochainement.
C’est parfait. On aura prolongé les joueurs qui auraient été les plus sollicités.

Maintenant, hâte de voir les autres mutations, à savoir les autres contrats à prolonger ainsi que les nouveaux joueurs.
D’ailleurs, le pilier gauche Mary, suivi par l’usap l’an dernier, devrait aller à l’UBB

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Bonne nouvelle !
Bien vu @La Massane et @jfm66
Si on en voit la suite, il va y avoir Sobela prochainement.
C’est parfait. On aura prolongé les joueurs qui auraient été les plus sollicités.

Maintenant, hâte de voir les autres mutations, à savoir les autres contrats à prolonger ainsi que les nouveaux joueurs.
D’ailleurs, le pilier gauche Mary, suivi par l’usap l’an dernier, devrait aller à l’UBB
Et je re-re-confirme, Sobela en discussion +++. De plus le dossier Posolo revient sur la table. Car même si son engagement va au delà de cette saison, il va y avoir une offre d'extension.
Autre sujet, Ali Crossdale va être difficile à retenir, mais, le club pourrait faire une "Oviedo" et accepter de lui offrir une belle opportunité de rester. Du moins, une offre difficile a refuser.

Pour nos piliers, Roelofse a un option pour 1 an de plus, et Cecarrelli aimerait finir ici. Affaire à suivre....

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Pour moi c’est le futur capitaine après Jeronimo.
Il a toutes les caractéristiques et les critères du bon capitaine à l’Usap.
Un guerrier exceptionnel.
L’un des plus gros plaqueurs du 21 eme siècle à l’Usap. C’est lui la meilleure recrue 2023 pour moi avec Ruiz.
excellent joueur, certainement.
Mais Capitaine ? je ne le vois pas dans ce role

Haut Bas