Comme c'est étrange que cela corresponde avec la toute nouvelle pelouse !Bon boulot , si tôt dans la Saison.
Et je re-re-confirme, Sobela en discussion +++. De plus le dossier Posolo revient sur la table. Car même si son engagement va au delà de cette saison, il va y avoir une offre d'extension.Bonne nouvelle !
Bien vu @La Massane et @jfm66
Si on en voit la suite, il va y avoir Sobela prochainement.
C’est parfait. On aura prolongé les joueurs qui auraient été les plus sollicités.
Maintenant, hâte de voir les autres mutations, à savoir les autres contrats à prolonger ainsi que les nouveaux joueurs.
D’ailleurs, le pilier gauche Mary, suivi par l’usap l’an dernier, devrait aller à l’UBB
excellent joueur, certainement.Pour moi c’est le futur capitaine après Jeronimo.
Il a toutes les caractéristiques et les critères du bon capitaine à l’Usap.
Un guerrier exceptionnel.
L’un des plus gros plaqueurs du 21 eme siècle à l’Usap. C’est lui la meilleure recrue 2023 pour moi avec Ruiz.
Moi non plus.excellent joueur, certainement.
Mais Capitaine ? je ne le vois pas dans ce role
Un peu moins introverti qu'Oviedo quand meme^^Moi non plus.
Des types comme Allan, Ruiz.. oui. Mais van Tonder j'ai l'impression que c'est un taiseux à la Oviedo
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !