N'oublions pas aussi le jeune De Fauverge qui n'a jamais déçu quand il jouait. D'ailleurs Carbou devait être plus motivé car la venue de Mach qui devrait être le titualaire et le jeune De Fauverge qui pousse fort derriere pourrait le finir. Il a donc une belle excuse pour progresser.
Perso j'aime beaucoup le joueur car il a une envie énorme, il est plutôt mobile, vaillant, en defense est loin d'être un bleu, en gros il s'économise pas. Apres en touche la c'est quand même plus aléatoire même si il y a du mieux en ce moment. Apres pour la qualité du vie en dehors du terrain là j'ai aucune info.
Au passage il y a un truc intéressant concernant nos jeunes. Souvenez vous qu'il y a 3-4 ans beaucoup nous disait que la premiere ligne des espoirs, tous en EDF, etait tres prometteuse.
Or le bilan 3-4 apres est quand même mitigé.
- Cotet pilier droit fera 0 match en pro à l'USAP en Top14, 107 mins à Narbonne en prod2 en 1 an et désormais 4 mins à Oyonnax en d2. Comme pilier prometteur à 23 ans c'est maigre.
- Custoja pilier gauche lui c'est 420 mins en 4 ans (en enlevant sa saison blanche) à presque 24 ans. Certe il est très souvent bléssé mais tout de même.
Pour ces deux joueurs c'est quand même pour le moment un fiasco. Seul Carbou, qui reste tout de même le numéro 2 au poste en d2, s'en sort pas mal.
Si nous étions en top14 je suis même pas sûr que les 2 derniers serait toujours au club.
Par contre "l'exploit", c'est David et Forletta qui pour le coup n'était peut-être pas les attendus mais aujourd'hui s'impose à des postes clés comme des titulaires. Pour le coup chapeau.