Nevers. Avec Bélie et Chalureau.Il part où Genevois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Nevers. Avec Bélie et Chalureau.Il part où Genevois ?
Il est originaire du Creusot ; il se rapproche de sa famille.Nevers. Avec Bélie et Chalureau.
Je suis absolument d'accord avec toi. Jean-Philippe est un soldat, il n'a jamais rechigné aux tâches obscures sous nos couleurs et au-delà de son tempérament sanguin et irréprochable qui colle parfaitement avec l'USAP, c'est un très bon talonneur, sûr sur ses lancers en touche et très actif dans le jeu courant la saison dernière notamment où il était l'un des rares éléments du pack à nous mettre dans l'avancée, au même titre qu'André. Malheureusement, il n'a pas réussi à maintenir ce rendement balle en mains ; vers la fin de l'année civile, on l'a senti en baisse de régime physiquement et il avait souvent le capot ouvert dès le premier quart d'heure de jeu. Je suis triste de le voir partir, mais je pense que le club a fait le bon choix car Carbou est un puncheur de la ligne d'attaque et semble avoir trouvé son rythme de croisière au niveau des lancers. À son âge, il possède une marge de progression prometteuse et l'arrivée à ses côtés de Mach ne pourra que lui être bénéfique pour qu'il gagne en régularité.Moi c'est surtout Genevois que j'ai peur de regretter. Ok, il y a toute une logique "trentenaire avec gros salaire remplacé par trentenaire avec gros salaire", laisser la place à Carbou, etc. Mais sportivement, c'est le titulaire des deux dernières saisons (c'est un peu le même cas que Carlisle) et il déçoit rarement.
Il est originaire du Creusot ; il se rapproche de sa famille.
J'ai pas les noms de tous mais Jones, Picault, Dufau, Hollet, Naquatawabu, Lucas, Lagarde étaient reçu.Cet aprèm une dixaine espoir en attente d'être reçu ... par contre ne les connaît pas assez bien pour dire qui hormis de fauverge