Justement en ayant la responsabilité et le rôle du capitaine ( leader respecté par tous ), il bonifiera totalement sa fougue !!! 2 ou 3 ans, ce n'est pad un problème, il ne triche pas...En signant aujourd'hui, il lance un signe fort a certains joueurs qui sont normalement dans le doute...Capitaine ……non merci, il est trop fougueux , pénalité contre Montpellier à la fin c lui qui veut la jouer en touche alors qu’il faut la mettre , à la fin un point classement
Par contre très heureux de sa signature même,si,j’aurai opté pour 2 ans , c sympa de la part du club
Le concernant il s'agit d'un choix de vie. Ces filles et sa femme adorent la vie sur la côte, et son tempérament colle parfaitement à l'identité du club.Il vient d'avoir 31 ans , l' envie il l'a , l' hygiène de vie je pense qu' il l'a , alors pourquoi pas ? Rougerie en est l'exemple avec l'ASM .
Lui ,que l'on reste ou descende en d2 , il ne va pas tricher . Les états d'âme il ne connaît pas , c'est une bonne décision .
Botha devrait faire de même et prolonger également.C'est surtout un signe fort de sa part en ce moment! Ça veut dire beaucoup de choses. Bravo, et content de son choix. Tiens, on tiendrait pas notre capitaine par hasard? Je suis sûr qu'à lui ça ne lui pèserait pas et ça l'aiderait même un peu à contrôler sa part d'ombre.
perso a 31 ans je pense qu on est pas vieux dans e rugby
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !