• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Acebes (3 saisons)

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
C'est une "ronce" le gonze :eek::eek::eek:,un taureau!Il me fait penser à un certain BK,demi de mêlée.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Capitaine ……non merci, il est trop fougueux , pénalité contre Montpellier à la fin c lui qui veut la jouer en touche alors qu’il faut la mettre , à la fin un point classement
Par contre très heureux de sa signature même,si,j’aurai opté pour 2 ans , c sympa de la part du club
Justement en ayant la responsabilité et le rôle du capitaine ( leader respecté par tous ), il bonifiera totalement sa fougue !!! 2 ou 3 ans, ce n'est pad un problème, il ne triche pas...En signant aujourd'hui, il lance un signe fort a certains joueurs qui sont normalement dans le doute...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
Il vient d'avoir 31 ans , l' envie il l'a , l' hygiène de vie je pense qu' il l'a , alors pourquoi pas ? Rougerie en est l'exemple avec l'ASM .

Lui ,que l'on reste ou descende en d2 , il ne va pas tricher . Les états d'âme il ne connaît pas , c'est une bonne décision .
Le concernant il s'agit d'un choix de vie. Ces filles et sa femme adorent la vie sur la côte, et son tempérament colle parfaitement à l'identité du club.
Selon mes informations, il fût très facile de le prolonger car le garçon souhaitait vraiment rester finir ici.

Dans le même registre Botha devrait lui aussi prolonger très vite, car tout comme Mathieu Acebes, malgré une offre extérieur intéressante il veut rester finir ici.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 927
Réactions
5 140
C'est surtout un signe fort de sa part en ce moment! Ça veut dire beaucoup de choses. Bravo, et content de son choix. Tiens, on tiendrait pas notre capitaine par hasard? Je suis sûr qu'à lui ça ne lui pèserait pas et ça l'aiderait même un peu à contrôler sa part d'ombre.
Botha devrait faire de même et prolonger également.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 817
Réactions
4 107
Ville
Canohès
Surtout que Botha vient de monter une affaire avec Chateau :) Il faut qu'ils restent ensemble hein c'est plus pratique :)
 
Haut Bas