• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prolongation Acebes (3 saisons)

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
c est un joueur entier qui correspond a l état d esprit des joueurs que veux avoir l usap
perso a 31 ans je pense qu on est pas vieux dans e rugby
après je trouve que parfois son engagement lui fait faire des fautes inutiles mais bon
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 427
Réactions
8 365
Excellente nouvelle, un joueur qui a un excellent état d'esprit et qui a le niveau top14
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 198
Réactions
340
Capitaine ……non merci, il est trop fougueux , pénalité contre Montpellier à la fin c lui qui veut la jouer en touche alors qu’il faut la mettre , à la fin un point classement
Par contre très heureux de sa signature même,si,j’aurai opté pour 2 ans , c sympa de la part du club
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 478
J. Quand je m’engage dans quelque chose, c’est à 200%. J’aurais pu crever pour Pau, et je peux crever pour Perpignan aujourd’hui" a déclaré cette semaine Mathieu Acébès.

Mais on ne veut pas qu'il crève pour nous !



Par contre, s'il pouvait crever nos adversaires (ou au moins les dégouter, les retourner, les désosser, leur marcher dessus...)
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 806
Réactions
2 888
l'un des acteurs principaux de notre remontée, le plus catalan des basques !

content de le voir rester !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Du coup il paraît que Nkinsi prolonge de 3 saisons à GrenoPle. :D
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 507
Réactions
1 198
Espérons que cela donne envie à d autres de poursuivre leur aventure en catalogne
 

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
406
Réactions
139
C'est surtout un signe fort de sa part en ce moment! Ça veut dire beaucoup de choses. Bravo, et content de son choix. Tiens, on tiendrait pas notre capitaine par hasard? Je suis sûr qu'à lui ça ne lui pèserait pas et ça l'aiderait même un peu à contrôler sa part d'ombre.
C’est exactement ça que je pensais
Il a l’étoffe
C’est un leader naturel
 
Haut Bas