Bonjour tlm.
Moi je constate que le jeu de l'équipe a déjà beaucoup évolué par rapport au début de saison. Guirado, Tao, Guiry entre autre ont fait évolué le jeu pour plus de pénétration dans l'axe suivi d'un soutien qui peut encore s'améliorer. L'alternance est maintenant beaucoup plus grande et l'équipe devient plus imprévisible qu'en début de saison. Le projet évolue à mesure que les joueurs se l'approprient et que le staff juge mieux du potentiel réel des joueurs. L'équilibre semble peu à peu se mettre en place, la gestion des temps forts et des temps faibles s'améliore. Bref pourquoi vouloir tout remettre en question maintenant alors que les progrès sont apparents.
D'ailleurs plus que toutes les analyses sur le projet de jeu, je crois que le plus significatif dans l'apport de ce projet de jeu que le club et M.Delpoux ont voulu insuffler à l'équipe, ce sont ces articles de presse qui parlent d'ambition, de match de très haut niveau, de jeu de mouvement intéressant.
Le club n'a jamais manqué d'ambition mais ce jeu de mouvement l'a révélé aux yeux du grand public et des médias. Donc banco, il faut continuer et tirer le bilan en fin de saison...
usap, endavant.