Oui, un très bon match joué sur un rythme alerte . De chaque côté, des joueurs aptes au top 14 que nous n'avons pas comme l'ailier Raisuqe pour Nevers , et l' îlien du B.O rapide et puissant. Lucu, un maître a jouer , dans chaque équipe des piliers jeunes et mobiles .
Des deux côtés un jeu déployé , avec des ballons qui arrivent aux ailes , même, si le centre de Nevers n'a pas passé son ballon dans le bon tempo à Raisuqe sur deux actions, qui logiquement doivent aller à dame.
Mais aussi des deux côtés une grosse défense , Raisuqe marque l'essai de Neveers sur une pénalité jouée pour lui même , à 10 métres de la ligne, dans le dos de l'arbitre….. qui discute avec les Biarrots . Il pouvait aussi bien le refuser ,sans crier au scandale.
L'essai de Biarritz est au départ l' œuvre de Lucu , qui démarre sur une récupération de balle dans ses 22 , après une domination de Nevers, traverse la défense ,trouve au 40 un partenaire à l'intérieur après avoir cadré un défenseur.
Ce dernier poursuit l' action cadre l' arrière et sert aux 22 ,un 3 ligne le long de la touche . Un bel essai en contre , qui a fait douter les Bourguignons jusqu'à la fin.