Gare a l'illusion qui consisterait a ne pas considérer qu'en dépit des probables bons résultats la saison prochaine,le niveau global des équipes de pro d2 n'a rien a voir avec celui des effectifs du Top 14.Ainsi en cas de remontée immédiate,possible,nous risquerions de nous retrouver devant les mémes problémes que cette année avec à la clé la méme conclusion.Pour remédier à ça,il n'y a qu'une solution,constituer dés la saison prochaine un effectif digne du TOP 14.Parti comme c'est,j'ai le sentiment que nous en serons loin malheureusement,et que tant que cet impératif ne sera pas assurré, nous ne fassions que naviguer plusieurs années dans le haut du tableau de prod2,sans vraiment d'arguments pour espérer nous insérer de façon pérenne dans le Top 14,surtout si ce dernier est transformé en Top 12 par exemple.Je continue de penser que cette saison était primordiale pour l'avenir de l'USAP,dans l'élite du rugby français et j'ai bien peur que bien au dela de la déception on ne peut plus compréhensible du moment,nous ayons définitivement laissé passer notre chance.