• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 8 Ième Journée , Les Résultats .

Classement .

1 - Montauban 27
2 - Grenoble 27
3 - Colomiers 26
4 - Perpignan 25 (-1)
5 - Béziers 22
6 - Mont de Marsan 21
7 - Biarritz 21
8 - Massy 19
9 - Dax 18
10 - Vannes 15
11 - Bayonne 14
12 - Angoulême 14
13 - Nevers 13
14 - Aurillac 13 (-1)
15 - Narbonne 12
16 - Carcassonne 6

Victoire de biarritz à Bayonne 30 à 24
Le BO qui revient au contact. Je viens de voir le résumé, gros pack, des joueurs talentueux, de très beaux essais (Hamdaoui, Artru*...). L'effet Quesada est peut-être entrain de se faire sentir.

Côté Bayonne, vraiment un mauvais début de saison... La grosse déception.

* C'est quand même drôle quand on y repense qu'on n'ait pas donner une seconde chance à ce joueur ! Il n'avait pas été transcendant sur les six mois mais il faut dire que c'était notre pire période en D2. Il est jeune et entré dans notre politique, il semblait quand même avoir un certain potentiel. Il aurait rendu pas mal de services cette saison au final... Un départ dans l'indifférence générale et même son aventure globale car son nom n'est juste jamais cité contrairement à d'autres.

C'est pas être défaitiste de dire qu'avant de parler de top-14 il faut gagner des matchs à l'extérieur et on aura des réponses après les matchs d'Aurillac et narbonne. Pour le moment ça ne sert à rien de s'enflammer on a gagné qu'a Carcassonne par contre Montauban eux ont déjà gagné 4 matchs et Grenoble 2
Montauban ç est victoire à massy , Carcassonne , narbonne , vannes certes comptablement c est 4 victoires mais on a pas l équivalent en calendrier on a joué beziers , Carcassonne colomiers
J attend avec impatience les 2 déplacements à venir pour l usap on verra si on est guéri de nos maux à l extérieur et si ç est Le cas
Effectivement comme certains pour moi les 2 premièrs on en fera parti

Montauban ç est victoire à massy , Carcassonne , narbonne , vannes certes comptablement c est 4 victoires mais on a pas l équivalent en calendrier on a joué beziers , Carcassonne colomiers
J attend avec impatience les 2 déplacements à venir pour l usap on verra si on est guéri de nos maux à l extérieur et si ç est Le cas
Effectivement comme certains pour moi les 2 premièrs on en fera parti

Aujourd'hui tu as un début de réponse si on est guéri de nos maux à l'extérieur. Je ne suis pas convaincu du tout mais alors pas du tout qu'on ira gagner à Massy, Narbonne et Vannes.

Retour