• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 8 Ième Journée , Les Résultats .

Pour le reste je rejoins @coll roig , lorsque l'USAP perdra à Dax ou à Nevers, qu'est ce qu'on va pas lire (Fédérale...etc), là pour Colomiers et Grenoble rien... Ils restent hyper favoris pour la montée !
.
Grenoble a quand même déjà 2 victoires à l'extérieur à Dax et à Bayonne chez des équipes où beaucoup n'iront pas gagné et ils prennent 2 bonus défensif à Montauban et à Nevers. Hier il s'en ai fallu de peu pour qu'ils gagnent à Nevers, mélé rate le drop de la victoire à la sirène.Comme Montauban, ils maitrisent leur rugby et ils sont réguliers. Ils sont très bon en conquête, en défense, discipliné et leur buteur fait le reste, c'est la recette pour gagner à l'extérieur. J'attends de voir nos 2 déplacements à Aurillac et Narbonne pour voir si le club a franchi un palier. En attendant, grenoble et Montauban eux sont prêts.

******!!!pas possible que des défaitistes ...nous sommes au début du championnat
Au début l'usap en top 14 et maintenant on retourne la veste,ATTENDONS *****!
D'abord nous commençons le championnat 2 blocs et laissons rentrer les blessés

Mon avis....USAP et Montauban pour les deux première place

Grenoble a quand même déjà 2 victoires à l'extérieur à Dax et à Bayonne chez des équipes où beaucoup n'iront pas gagné et ils prennent 2 bonus défensif à Montauban et à Nevers. Hier il s'en ai fallu de peu pour qu'ils gagnent à Nevers, mélé rate le drop de la victoire à la sirène.Comme Montauban, ils maitrisent leur rugby et ils sont réguliers. Ils sont très bon en conquête, en défense, discipliné et leur buteur fait le reste, c'est la recette pour gagner à l'extérieur. J'attends de voir nos 2 déplacements à Aurillac et Narbonne pour voir si le club a franchi un palier. En attendant, grenoble et Montauban eux sont prêts.
Oui.
...Mais chez eux, ils gagnent de justesse contre Massy 26/22 puis contre Béziers 33/23 puis plus largement contre Narbonne 31/9, mais à la 60° il n'y avait que 12/9. Ce ne sont pas des scores d'une équipe sereine et dominatrice.
Et ils n'ont reçu aucun des présumés cadors !
Nous avons reçu Bayonne (qui n'était pas prêt) et Montauban, qui sont repartis avec une pleine valise et avons marqué le bonus offensif à chaque fois.

******!!!pas possible que des défaitistes ...nous sommes au début du championnat

Tout à fait d accord avec toi ! Montauban et Perpignan seront les deux premiers

C'est pas être défaitiste de dire qu'avant de parler de top-14 il faut gagner des matchs à l'extérieur et on aura des réponses après les matchs d'Aurillac et narbonne. Pour le moment ça ne sert à rien de s'enflammer on a gagné qu'a Carcassonne par contre Montauban eux ont déjà gagné 4 matchs et Grenoble 2

Niveau régularité Montauban c'est pas trop mal depuis la fin de saison derniere.
Honnêtement leur première place n'est pas usurpé et nous n'avons pas à fanfaronner lorsque ils sont venu ici (rappel de la deuxième mi-temps).
Je jalouse même leurs victoires à l'extérieur car pour l'heure nous en sommes loin avec une seule victoire façe au dernier du championnat.

Je lis beaucoup partout que nous avons la meilleure attaque et une excellente defense. C'est très bien mais nos erreurs à Colomiers nous coute la victoire, notre non match à Beziers (qui au passage nous avons remis en course car depuis ils enchaînent), et notre tendance à jouer qu'une partie d'un match (bon apres tant que ça passe) contre Montauban ou Nevers devrait nous insister à etre tres tres méfiant.

Pour moi Auillac va etre le révélateur de la saison. Une équipe dans le dur qui a l'obligation chez elle de faire un résultat apres 2 revers à domicile, et pour nous une terre hostile ou nos prestations sont généralement très faible.
Soit l'USAP passe en mode "je profite des défaites des concurrents en gagnant à Aurillac pour prendre la tête et mettre un premier coup sur la geule des concurrents" soit nous perdons et avec un derby à l'extérieur qui arrive la semaine prochaine ou nous allons être dans le dur avec le risque de glisser au classement.
Notre équipe à du potentiel c'est indéniable mai que j'aimerai un match maîtrisé de À à Z.
Je ne renie pas le trés bon début de saison de Montauban, je le relativise.Ils ont 4 victoires dehors, ce qui est remarquable, mais ils n'ont que 2 points d'avance sur nous, avec 1 match de plus.
Il faudra voir ce que ca donne sur la durée
Quand ils sont venus à AG, équipe remaniée ou pas, ils ont passé la quasi totalité du match dans leurs 22et ne se sont pas créé le moindre embryon d'occasion d'essai.
C'est pour ca que j'attends de les revoir contre des gros car pour l'instant ils battent péniblement Grenoble à Sapiac, concèdent le nul contre Aurillac et viennent en prendre 30 chez nous.
Ceci dit c'est vrai que les victoires à l'extérieur il faut se les peler, on a encore vu hier soir que c'est difficile .
Rendez vous dans 2 mois pour faire un point peut être plus significatif.

Rendez-vous dans deux mois je suis OK ,trop tôt pour dire maintenant de qui ou qui va se qualifier .Mais il faut faire un résultat à Aurillac
comme Colomiers et Bayonne ,il faut qu'on reste devant,faut pas se faire décrocher

Retour