• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 8 Ième Journée , Les Résultats .

C'est pas faux à chaque fois qu'on joue à l'extérieur la semaine d'avant on s'emballe et après le match c'est souvent la douche froide. J'aimerais qu'on gagne à Aurillac mais honnêtement je sens qu'on va faire un match de ***** et qu'on va relancer cette équipe. Pour le moment au vu de nos derniers matchs on ne maîtrise pas complètement notre rugby, on a trop souvent des temps faibles au cours d'un match et à l'extérieur ça ne passe pas. Le match de Beziers l'a démontré et si on veut espérer jouer les premiers rôles il faut être régulier partout comme le fait Grenoble ou Montauban pour le moment. On verra après les matchs de Aurillac et narbonne si l'équipe a franchi un cap.

On ne gagnera jamais à Aurillac, il ne faut pas se leurrer ! On envoie une équipe remaniée contre un aurillac qui vient de perdre chez eux . Je crois qu il est nécessaire de redescendre sur terre ! on s enflamme un peu trop à mon goût

On a plus de chance de te cueillir ... sur terre.....Primevère... LOL
Moi je vous trouve vachement pessimiste...
Vous ne croyez jamais en votre équipe.. c'est bien dommage.....
Attendons donc le résultat de dimanche...

Ben déjà il y aura certainement une centaine de supporters à y croire , le bus des BARRETINES fournira bien 50 personnes qui y vont avec l'espoir d'assister enfin à la victoire Usapiste à J ALRIC , devrait bien y avoir aussi des expat et des voitures particulières...

Les joueurs l'ont déjà dit et redit , voir nos couleurs partout , ça les aide , nous sommes là pour ça et nous nous faisons plaisir aussi !

ALLEZ L'USAP !

Retour