• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 - 8 Ième Journée , Les Résultats .

Colomiers a su jouer sa chance jusqu'au bout.
79mn et 45 secondes : Dax a la balle et commence à enchainer 1, 2, 3 petits tas puis, par fébrilité certainement, un dacquois fait en avant derriere le ruck, alors qu'il n'y avait pas péril en la demeure ==> mêlée, valise du neuf columerin, essai. Essai justement refusé, mais réussir cela à la dernière action du match, démontre une grande force mentale de cette équipe.
Ils prennent un point et je n'aurais pas beaucoup pariè la dessus quand ils étaient menés 30-22 à quelques minutes de la fin

LES matchs a l exterieur c est la guerre
il va falloir s envoyer grave a aurillac
on a les moyens et aptitudes pour realiser un coup
si on reedite les prestations de colomiersq ou carca
on sera pas loin

Colomiers a su jouer sa chance jusqu'au bout.
79mn et 45 secondes : Dax a la balle et commence à enchainer 1, 2, 3 petits tas puis, par fébrilité certainement, un dacquois fait en avant derriere le ruck, alors qu'il n'y avait pas péril en la demeure ==> mêlée, valise du neuf columerin, essai. Essai justement refusé, mais réussir cela à la dernière action du match, démontre une grande force mentale de cette équipe.
Ils prennent un point et je n'aurais pas beaucoup pariè la dessus quand ils étaient menés 30-22 à quelques minutes de la fin
Apres ç est la que tu vois qu il y a deux championnats quand même
Colomiers fait à n en pas douter parti du groupe de tête
Ces équipes finissent plus fort en règle générale
Et souvent les équipes du 2e wagon flanchent physiquement , ç était criant avec dax
Et si colomiers avait été plus réaliste ou avait insiste sur la mêlée à 5 la victoire était au bout
Mais tant mieux pour nous ils n ont pas eu ce brin d efficacité qu a montauban depuis Le début de la saison

Dans les 10 dernières minutes la puissance du banc columérin a fait la différence alors, que les dacquois avaient dominé les 60 premières minutes en envoyant du jeu au large, tout en ayant eu des gros problèmes sur les groupés pénétrants . Lors du match retour ,il va falloir retenir la leçon.

On ne gagnera jamais à Aurillac, il ne faut pas se leurrer ! On envoie une équipe remaniée contre un aurillac qui vient de perdre chez eux . Je crois qu il est nécessaire de redescendre sur terre ! on s enflamme un peu trop à mon goût

Retour