• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 21eme Journée

une projection potentielle sur les 5 prochaines journées en fonction des calendriers de chacun ( tout en sachant qu'il aura certainement des surprises )
on risque d'avoir à la 25e journée
1er mont de marsan 71 points
2e agen 71 points
3e montauban 70 points ( s'ils perdaient à bourgoin ça serait le top )
4e oyonnax 69 points
5e biarritz 68 points
6e colomiers 67 points
7e usap 61 points ( si l'usap perd ses 2 matchs à l'exterieurs ) + 6 points s'il les gagne et -3 points si on perd contre agen
8e aurillac 59 points
9e augouleme 58 points
10e carcassonne 58 points
11e narbonne 55 points
il est clair que les 5 porchianes journées riquent d'etre fondammentale pour l'usap , et ganger à l'exterieur va etre fondammental pour accrocher le bon wagon
et on voit qu'au gré des résultats personne ne sera à l'abri de sortir des 5 d'ici la fin de saison

Ce qui est fou, c'est que les 5 équipes de têtes sont à 2 points !. En cas de victoire on serait à 7 points de la 5° place et à 9 points de la première !
Ce sera serré jusqu'à bout et bien malin qui peut dire qui sera champion et qui jouera les demis. De la 1° à la 10° place; tout reste possible.
Il est probable qu'une ou plusieurs équipes craquent, espérons que ce ne soit pas l'USAP
7 points mais on re-reçoit la semaine prochaine alors que devant certains vont exterieur s donc on se rapproche et si on valide à dom le minimum même si compliqué faudra gagner à Albi!!!!!notre 16ieme alors

dax a l'air en grosse perte de vitesse : défaits chez eux par Narbonne puis 50 points à albi:
m'est avis que ce sera moins compliqué de gagnez chez eux (le fait u'on ait une revanche à prendre aussi peut etre?) que chez albi qui va se battre comme des chiens pour le maintien, surtout qu'on risque d'avoir un relachement si on enchaine les victoires contre agen et vannes et que derrière albi on accueille Montauban , match très important.

Pas forcément d'accords dans l'autre sens, Dax sera dos au mur au classement au moment où on les jouera et peuvent faire un vrai match chiant à jouer et cela on ne sait pas le faire, par contre effectivement revanche à obtenir.
Et à Albi apres si victoires , cela fera 4 , la confiance sera la et pas de relâchement car pas le choix il faut gagner à Albi et ensuite à Dax .... il faut compter sur nous car nous en sommes capable assurément (si on gagne nos 2 matchs à la maison, remonter au classement, confiance , de l'effectif sur le pont .... on peut vraiment faire mal, mais déjà demain)

Je veux bien croire à toutes vos projections sur cette fin de saison, mais il ne faut pas perdre de vue que nous avons un effectif très fragile à certains postes. Des blessés en piliers, seconde ligne ou charnière, peuvent nous plomber définitivement.

Pas forcément d'accords dans l'autre sens, Dax sera dos au mur au classement au moment où on les jouera et peuvent faire un vrai match chiant à jouer et cela on ne sait pas le faire, par contre effectivement revanche à obtenir.
Et à Albi apres si victoires , cela fera 4 , la confiance sera la et pas de relâchement car pas le choix il faut gagner à Albi et ensuite à Dax .... il faut compter sur nous car nous en sommes capable assurément (si on gagne nos 2 matchs à la maison, remonter au classement, confiance , de l'effectif sur le pont .... on peut vraiment faire mal, mais déjà demain)
mais qui va monter bordel et pourquoi faire. moi je vois oyo agen mont de marsan les 2 sont là l'ordre ????

Je veux bien croire à toutes vos projections sur cette fin de saison, mais il ne faut pas perdre de vue que nous avons un effectif très fragile à certains postes. Des blessés en piliers, seconde ligne ou charnière, peuvent nous plomber définitivement.
Effectivement, ça peut s'avérer problématique. Même si après ce match contre Agen, on a eu droit à de belles surprises:
- Forletta
- Muller
- la paire de demis.

Pour rester dans le sujet, gros point noir pour moi: la blessure de Vivalda. Cette année, il est pour moi irremplaçable.

Toujours sur le sujet blessés, je suis étonné de voir qu'on arrive à se passer de Bachelier aussi facilement.

Retour