• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 21eme Journée

Même en faisant un parcours quasi parfait, les 5 sont déjà connus, à savoir :
1) oyonnax
2) agen
3) mont de marsan
4) colomiers
5) montauban

Montauban se déplace lors de la prochaine journée à Bourgoin donc on peut raisonnablement penser sans prendre de risque qu'ils iront gagner là bas.
Quand aux 4 autres ils marchent sur l'eau en ce moment

1) oyonnax
2) agen
3) mont de marsan
4) colomiers
5) montauban

Montauban se déplace lors de la prochaine journée à Bourgoin donc on peut raisonnablement penser sans prendre de risque qu'ils iront gagner là bas.

Enfin les 4 autres ne marche pas sur l'eau pour moi, Agen vient de perdre chez lui contre Béziers, Oyonnax vient de perdre à Vannes (14ème de Pro D2...), Colomiers s'impose chez lui mais a du mal à l'extérieur et c'est pareil pour Mont de Marsan donc à l'USAP d'enchainer les victoires et les 7-8 points de retard pourront être remonté. Mais pour cela il faut enchaîner les victoires...Et ça commence par Dimanche face à Agen !

1) oyonnax
2) agen
3) mont de marsan
4) colomiers
5) montauban

Je ne sais pas si Montauban tiendra jusqu'au bout...
C'est tellement serré qu'on ne sait plus trop quoi penser. Chaque week-end, le leader change et ils perdent quasiment tous leurs matchs à l'extérieur (ce soir Colomiers et Oyonnax, dimanche Agen :lunette:).

D'ailleurs le championnat est tellement serré qu'aucun club n'est dans le rythme d'équipe du TOP3 ! :cogite: A ce rythme le champion finira avec 87pts soit 22pts en moins par rapport à la moyenne des 5 dernières saisons !

En cas de victoire contre Agen on serait 7ème à 7 points de la 5ème place autant dire que cette victoire de mont de marsan ne fais pas nos affaires.
Ce qui est fou, c'est que les 5 équipes de têtes sont à 2 points !. En cas de victoire on serait à 7 points de la 5° place et à 9 points de la première !
Ce sera serré jusqu'à bout et bien malin qui peut dire qui sera champion et qui jouera les demis. De la 1° à la 10° place; tout reste possible.
Il est probable qu'une ou plusieurs équipes craquent, espérons que ce ne soit pas l'USAP

1) oyonnax
2) agen
3) mont de marsan
4) colomiers
5) montauban

Je prend le pari que si on gagne 2 matchs à l'extérieur on prend la place de Montauban

Retour