• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PROD2 - 1ere Journée - Les chiffres

Y'a un chiffre important aussi à retenir sur ce match, c'est le chiffre 3 qui correspond au nombre de passes sautées de David Marty ..........
Il fait l'apéro au Muscat avant de rentrer sur le pré ?

Ben celui-là je l'avais pas vu.....haha

Lol mais oui j'ai compris...mais là sous la main j'ai pas mieux. Maintenant et chose que je peux comprendre, si ces chiffres semblent être trop farfelus ou trop imprécis...je ne les donne plus.

Si si moi ça m'intéresse... de toute façon je regarde la même source que toi ;)

Pour les affluences du top 14 :

Toulouse : 16 588
Brive : 13 492
Bordeaux : 19 816
Bayonne : 13 402
Montpellier : 11 044
Toulon : 15 174
Stade Français : 8 000 (tout rond... donc lol).

Source midol.

Ce qui est important c'est le nombre de billets vendus. Comme les équipes ont ce qu'on appelle des ordinateurs, ils peuvent en temps réel savoir combien de billets ont été vendus pour le match. C'est ce qui importe comme d'autres l'ont dit plus haut point barre... Donc le chiffre exact qui est donné correspond au nombre de billets vendus et l'équipe n'a aucunement besoin d'avoir les lecteurs à code barre qui sont utilisés principalement pour contrôler que des gens n'entrent pas avec de faux billets...

Tu es de mauvaise foi et tu continueras d'être de mauvaise foi, jusqu'à ton exclusion permanente du forum éventuellement :)

Que je sois un benni-oui-oui ou un opposant permanent , que je sois de bonne foi ou de mauvaise ( je ne serai donc pas le seul) , je ne contreviens pas aux règles du forum , je pense?
Je ne vois pas pourquoi on m'exclurait pour mes opinions?

Il est dit que dans ce forum, on soutient l'usap .... pas son président . Car Rivière n'est pas l'Usap , loin s'en faut. Les président passent , l'Usap demeure.hahahahahaha

Pour les affluences du top 14 :

Toulouse : 16 588
Brive : 13 492
Bordeaux : 19 816
Bayonne : 13 402
Montpellier : 11 044
Toulon : 15 174
Stade Français : 8 000 (tout rond... donc lol).

Source midol.

Quels branleurs ces parisiens, on leur colle un stade tout neuf et ils n'arrivent même pas à en mettre 10 000. Il faudrait qu'ils partagent le stade avec leurs copains des Hauts de Seine, ça ferait un peu plus vivant.

Quels branleurs ces parisiens, on leur colle un stade tout neuf et ils n'arrivent même pas à en mettre 10 000. Il faudrait qu'ils partagent le stade avec leurs copains des Hauts de Seine, ça ferait un peu plus vivant.

...Et qu'ils jouent en même temps. 8000 + 8000 on aurait de bonnes chambrées haha

Et quand tu vois que les copains du 92 construisent une arena de 35.000 places on a vite compris le tableau

Retour