C'est systématiquement comme cela que l'on compte le nombre de spectateurs dans tous les stades de France, si tu contestes celui là, tu les contestes tous. (combien de fois on entend dire que le stade est plein ou à guichet fermé avec la capacité maximale atteinte mais que l'on voit des trous dans les tribunes à la télé?)
Que ce chiffre ne te plaise pas parce que c'est une sorte de demi victoire pour la présidence actuelle est un autre problème qu'il ne faut pas mélanger.
Non, ce n'est pas comme ça que l'on compte. Et jouer à guichets fermés est devenu une expression, mais il est rarissime que les guichets soient feremés.
...d'Autre part, quand toutes les places disponibles à la vente sont vendues, les guichets peuvent fermer, il n'en reste pas moins qu'il y aura des places inoccupées (d'abonnés qui ne peuvent aller au stade ce jour là, de partenaires qui n'ont pas tout distribué de personnes qui ont acheté un billet et ne peuvent venir...)
Cette obligation permanente de tout contester des que cela concerne ce nouveau chapitre du club....
A l'USAP, quand les lecteurs de codes barres fonctionnent, c'est le chiffre des entrées réelles qui est donné.
La meilleure preuve est qu'il est arrivé par le passé qu'il y ait moins d'entrées que d'abonnés.
Hier, il y a eu un soucis avec les lecteurs de code barres (trop lents ?) et à la fin les entrées n'étaient plus scannées.
Marco a donc raison, comme ça lui arrive parfois.
Je ne crois pas que beaucoup soient allés au stade pour faire plaisir aux dirigeants. Cette affluence montre l'attachement des supporters à leur club, pas plus, pas moins, mais c'est déjà énorme.