• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod2 14è Journée Les Résultats .

Oui c'est sûr mais pour le moment ils maîtrisent tellement leur rugby qu'on ne peut être qu'admiratif. Ils jouent tranquille ne s'affole jamais et à chaque match ils tournent leurs effectifs et on voit jamais de différence

Oui mais ils ne sont pas "Rock and Roll" et ça c'est impardonnaple....Une équipe qui ose jouer en vert et noir,dans une cuvette inondée a chaque crue du Tarn et en plus sans starlette etrangére ,...Non mais c'est pas pensable ,mais ou va t on?haha
Sans "starlette étrangère" ? vraiment ?

14 français sur les 23 joueurs contre Angoulême ce week-end
... 16 Français et 18 JIFF côté USAP jeudi dernier à Biarritz.

Je suis également admiratif du parcours de Montauban à l'extérieur, mais il faut quand même rappeler qu'une bonne partie de la colonne vertébrale de leur effectif est constituée de joueurs étrangers : Van der Westhuizen, Dry, Vaotoa, Engelbrecht, Swanepoel, Tupuola, Sukanaveita, Lilo... (cela n'enlève rien à leur mérite mais permet de pondérer ce genre de jugements)

Montauban avec 6 victoires à l'extérieur je vois pas comment il pourrait ne pas être être dans les 2.

OK avec ça, Montauban va à Grenoble pour la 23 ème journée ... jusque là ils ont un calendrier "ultra favorable" et peuvent tout gagner, soit huit victoires de rang ! Avec un bémol tout de même à Aurillac et Bayonne ... il sera intéressant de comparer notre perf à Bayonne avec la leur ...

Dernière édition:
Retour