bravo à nos jeune , même si le retour va etre amer après visiblement ce énième vol arbitral ( j'ai pas vu le match , donc je ne commenterai pas plus )
l'équipe arrive quand meme à rebondir après chaque défaite ce qui me rassure pour la suite , on a aussi un certains nombres d'espoirs qui peuvent faire plus que la maille ce qui nous offre peut etre pour la suite une profondeur de banc innatendu
mathématiquement ce n'est pas un mauvais résultat , biarritz et aurillac y ont perdu , on verra ce qu'y fait montauban sur le prochain bloc
j'aimerai maintenant que l'usap fasse preuve de plus de constance , on est pas largué au classement malgré la pléiade de blessé on limite la casse
surtout si on bat grenoble , je vois mal l'usap se prendre deux fois les pieds dans le tapis quand même
on a pour moi déjà une équipe qui a changé d’âme , manque plus que le petit brin de réussite qui ne semble pas laché montauban et grenoble pour enquiller à l'exterieur , avec le retour de brazo je pense déjà qu'on a récupereé le facteur x sur les touches et dans le jeu des avants qui peut nous faire aller loin
c'est dur d'etre supporter de l'usap tant les montagnes russes émotionnelles sont fréquentes mais ****** plus que jamais j'aime ce club si peu lisse , si apte à nous faire espérer quelquechose chaque saison , mais je crois vraiment que cette année sera la bonne