• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prod D2 : Usap - Dax // 7ème Journée

Jalignerai bien une équipe mi figue mi raisin.
Avec
Forletta Carbou Boutemane
Labouteley RMC
Strockoch Lemalu Chateau
Degmache Potgieter
Acebes Puikala Torfs Bousquet
Farnoux
Mailau Lam Botha Reynaud Ecochard Selponi Mafi Muller ( ou Lemaire )

Une équipe avec des cadres importants ( Carbou Forletta Lemalu Acebes Potgieter )
, avec du temps de jeu pour des jeunes ( Degmache, Reynaud et Labouteley )
et des rotations ( Puikala Strokosch RMC ).

Il faut rappeler aussi que si on ne fait pas jouer des jeunes face à dax à la maison , quand joueront ils ?

Il faut rappeler aussi que si on ne fait pas jouer des jeunes face à dax à la maison , quand joueront ils ?

La saison dernière, on a perdu à domicile contre Dax donc cette saison, respectons cette équipe, on va pas faire 2 fois la même erreur sinon on sera les rois des cons. La saison dernière, on est passé prêt de la correctionnelle contre Vannes et cette saison en 1ère mi-temps contre Nevers, on a eu très chaud.

La saison dernière, on a perdu à domicile contre Dax donc cette saison, respectons cette équipe, on va pas faire 2 fois la même erreur sinon on sera les rois des cons. La saison dernière, on est passé prêt de la correctionnelle contre Vannes et cette saison en 1ère mi-temps contre Nevers, on a eu très chaud.
Entre le niveau de jeu de l'USAP cette année et celui de septembre 2016, il y a tout de même un gouffre abyssal.
En volume de jeu, à part Grenoble, je vois pas une équipe qui nous est supérieure. Le tout est de savoir être constant, de savoir mieux s'exporter en variant les formes de jeu mais à un coup de pied prêt, on gagne à Colomiers et Carca, pas dégueulasse du tout.
Il faut évidemment les respecter.

Dernière édition:
FORLETTA CARBOU BOUTEMANI (MAILAU LAM MULLER ?)
LABOUTELEY BOTHA (RMC)
STROKOCH MAMEA ANDRE ( CHATEAU)

ECOCHARD (DEGMACHE)
POTGIETER (SEGUY)

BOUSQUET PIUKALA MAFI ACEBES (TORFS)
FARNOUX

Tu vas bien toi, on perd contre Colomiers et Béziers et t'as pas vu qu'ils nous étaient supérieurs ? Et Grenoble qu'est-ce que tu en sais ?
Tu sais lire "volume de jeu" ? Tu sais ce que ça veut dire ? Allez, va réviser. Décidement, tu touches pas une bille en rugby. Tu vises toujours à côté.
Grenoble, bah j'ai regardé les matchs. Wahou, ça doit être dur de faire ce raisonnement dans ton cerveau.

Volume de jeu ? Tiens, tu me l'expliques clairement en détails pour qu'on révise tous ensemble !
Tu sais ce que c'est le mouvement général ?
Est-ce que t'as vu une seule action où Béziers a remonté tout le terrain en multipliant les temps de jeu, en alternant des courses rentrantes au coeur du terrain et des prises d'intervalles sur les extérieurs, en visant une zone différente à chaque fois ? Moi, j'en ai quasi aucune en tête.
L'USAP l'a fait plusieurs fois en revanche- je crois qu'on casse leur ligne 5 ou 6 fois mais à chaque fois, en manquant de précision près de la zone de marque.
Béziers marque sur un contre et après une touche dans nos 22 et un groupé pénétrant, c'est tout.
J'ai vu un gros écart de niveau entre les deux équipes, qui s'est pas reflété au score en revanche.

Tu sais ce que c'est le mouvement général ?
Est-ce que t'as vu une seule action où Béziers a remonté tout le terrain en multipliant les temps de jeu, en alternant des courses rentrantes au coeur du terrain et des prises d'intervalles sur les extérieurs, en visant une zone différente à chaque fois ? Moi, j'en ai quasi aucune en tête.
L'USAP l'a fait plusieurs fois en revanche
Quand l'Usap remonte le terrain en multipliant les temps de jeu, ça signifie que c'est une équipe qui est bonne dans le mouvement géneral ?
C'est ça Idir ?

Dernière édition:
Quand l'Usap remonte le terrain en multipliant les temps de jeu, ça signifie que c'est une équipe qui est bonne dans le mouvement géneral ?
C'est ça Idir ?
Le lien de cause à effet fonctionne plutôt bien, oui. Si t'arrives à remonter le terrain, à conserver le ballon pendant de longues minutes, à multiplier les temps de jeu avec tous les joueurs qui touchent le balle, qui connaissent leur placement, qui savent toujours quoi faire, quelle zone va être visée, on peut dire que tu maîtrises bien ton mouvement général.

Dernière édition:
Retour