Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Même si tu as raison , il fallait l'oser celle-là après la saison pourrie produite par l'Usap
Dès la deuxième journée, tu te fais enfler 3 points alors qu'on dit que l'objectif est de rester invaincu à domicile, tu crois que c'est bon pour le mental? Au pire , on fait la même saison avec une victoire de plus et on termine 10ème.
De toute façon, c'est trop tard mais j'ai tjrs pensé que notre saison serait pourrie dès le soir de cette défaite. Je savais qu'on avait pas les moyens de digérer une "erreur" arbitrale comme peut le faire Toulon ou Clermont.
Ca, plus l'effectif, plus les matchs internationaux, plus la H Cup, plus l'antagonisme supposé staff/joueurs, sans parler des blessures, ça fait beaucoup.
Mais, indépendamment de tout ça, cette saison est un bonus compte tenu de la situation financière de l'Usap. D'ailleurs, [MENTION=744]usap usap[/MENTION] avait proposé une hypothèse qui indiquait que finalement, le contexte économique autour de l'usap faisait qu'on ne pouvait espérer mieux qu'un budget de pro D2. Intéressante cette hypothèse (je suis infoutu de la retouver) , très intéressante.
De toute façon avec ce 11ème budget, il faut accepter de pouvoir être 7ème comme il faut accepter d'être un jour 13ème...
Il reste un match à Clermont, peut être pourrons nous y glaner un point de bonus defensif, qui sait. Mais, si nous continuons comme ça, l'an prochain, on jouera pour ne pas descendre.