usapiste95
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Décembre 2012
- Réactions
- 0
Malgré tout, alors qu'ils joueront le Munster ils n'ont rien fait pour s'économiser (Armitage était un peu blessé par exemple). Le RCT a voulu enfoncer l'USAP et y a réussi quitte à prendre le risque d'user certains joueurs avant une demi finale importante. Je ne l'oublierai jamais.
Je suis assez de cet avis et le fait de tenter la pénalité à la 74ième minute accrédite cette hypothèse : le match était gagné pour eux, quel intérêt ?
J'aurai aimé que Toulon manifeste autant de convictions quand ils ont joué chez nos concurrents pour la descente. Après, en être réduit à compter sur les autres c'est triste.
Seul le résultat contre le munster déterminera si la stratégie de Toulon était la bonne : après tout, peut - être que pour eux le match d'hier n'était qu'une aimable promenade printanière qui n'aura en rien affecté leur physique.
Quoi qu'il en soit moi qui était assez fan de Toulon (et très fan des frères Amitage, et ça il n'y a pas de raisons que ça change), je pense en garder une certaine rancoeur. Surtout en repensant aux 4 ivrognes pseudo - supporters du RCT qui était au dessus de moi et qui ont passé la dernière demi heure à chambrer, sans aucun respect vis à vis du désarroi qui nous frappait.