• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

Ils insistent...Quelqu'un à leur numéro pour les appeler et les traiter de boulets mdrrr

upload_2017-11-23_22-51-45.png

Pour moi avec la charnière titulaire jusqu'au bout , on le perd ce match, deghmache brouillon dans ses choix et selponi, je l'ai déjà dit son jeu au pied n est pas au niveau même de la pro D2. Seul bémol pour moi

C'est quand même gonflant de voir qu'on est apparemment largement supérieurs et qu'on n'arrive pas à jouer proprement et qu'on fait de l'huile jusqu'au bout. Et que si on regarde les faits de jeu des dernières minutes c'est réellement du pile ou face.

Un grand merci au buteur de Vannes qui n'attend pas la sirène avant de taper sa pénalité !
@Hcupisant , nous comptons sur toi et sur @coll roig pour un compte rendu. L'impression ressentie au stade est souvent plus pertinente que derrière un petit écran.

PS apportez quelques tablettes de beurre salé avec vous, il parait qu'ils sont en rupture, vous pourrez les échanger contre quelques bières et de bons moments de convivialité... ;-)

Ce soir ce veinard de Coll roig y était mais pas moi ! Devant la tv je crois que je suis bon à interner après un suspense pareil.

Retour