• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2:vannes/usap..13 Ème Journée

ESPERONS QUE SUR CE MATCH A VANNES ET ENSUITE A BIARRITZ
le staff procede a une large revue d effectifs-minimum 8 changements
la fraicheur doit etre le leimotiv du staff
on devrait avoir les premieres minutes du pilar kotze et du revenant vivalda
botha se doit d etre preserver un minimum---on a eru-lebouteley-vivalda-roussel-andre et botha-y a le choix
en 3 em ligne chateau lemalu strokosh-brazo -fafefea--------eru-vivalda-andre-gendre ausii
ya le choix devant-
du beau monde pour faire tourner et pas n'importe qui pour faire un résultat

la grosse equipe a vannes le jeudi
une equipe fraiche a biarritz le jeudi suivant
C'est clair il faut tout donner à Vannes même si c'est loin d'être gagné ça reste plus à notre portée que contre le BO et faire tourner un maximum à Aguiléra , 5pts sur les 2 déplacements serait idéal pour démarrer ce nouveau bloc.

Pour vannes avec les retours et le repos yaura possibilité de faire quelque chose avec des mecs frais de toute part

Forletta Lam Kotze (Mailau Carbou Lemaire)
Eru Labouteley (Vivalda)
André Lemalu Brazo (Faleafa)

Ecochard Selponi (Deghmache Potgieter)
Acebes Torfs Cocagi Faconnier (Mafi)
Bousquet

On laisse Boutemmani, Botha, et Mafi frais pour Biarritz

Pour vannes avec les retours et le repos yaura possibilité de faire quelque chose avec des mecs frais de toute part

Forletta Lam Kotze (Mailau Carbou Lemaire)
Eru Labouteley (Vivalda)
André Lemalu Brazo (Faleafa)

Ecochard Selponi (Deghmache Potgieter)
Acebes Torfs Cocagi Faconnier (Mafi)
Bousquet

On laisse Boutemmani, Botha, et Mafi frais pour Biarritz
Assez d'accord sauf que je ferais mettre sur le banc Cocagi et Labouteley qui enchaînent depuis pas mal de match.
Mafi et vivalda titulaire , plus Muller remplaçant.

En attendant les examens sur Acebes et Pot, on devrait compter sur l'effectif complet (Kotze, Faleafa...) à l'exception de Brown, Bachelier, Piukala, Pujol, Farnoux (et RMC). Ca s'est bien vidé !

On rentre du monde devant avant les joutes sympathiques de l'hiver c'est plus que bienvenue ! Derrière par contre déjà que ce n'était pas byzance avec farnoux + pujol out ça va etre juste, y aura pas 36 solutions, bousquet c'est fragile il n'arrive pas à enchainer les matchs.
Les partisans du repositionnement de selponi devraient etre satisfaits il risque de se promener d'un poste à l'autre... c'est dommage je trouve, il était de plus en plus intéressant à son poste de prédilection.

Ps: faudra voir pour l'adaptation de notre sud af avec le folklore des mélées françaises et de l'arbitrage prod2, vannes un jeudi soir de novembre ça sent l'ambiance kermesse à la angouleme.

Retour